|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
mourlon Cible Blanche

NOM: MOURLON Prénom: Jean-pierre Localisation: tarn Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m 50m 300m Licencié: OUI Club: actc  |
Posted: 04/05/2008, 22:44 Post subject: 6PPC |
 |
|
Bonjour, je suis à la recherche de qlq étuis en 6PPC déjà finis pour une chambre en 262 ou des étuis en 6PPC USA SAKO merci d'avance Cdlt JPM _________________ celui qui perd aujourd'hui gagnera demain
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,856 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 02/07/2008, 22:59 Post subject: 6PPC |
 |
|
Salut JPM
Contacte le pig , le doc ou ballou du forum...qui pourront te donner un avis sur ta recherche etuis en 6PPC !!! perso pas d'infos !!!sinon a+en MP si H Sujet bien sur !
amitiés à toi !le vieux _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 03/07/2008, 06:41 Post subject: 6PPC |
 |
|
Bien sur que nous avons des etuis pour le 6ppc, mais ceux qui sont fait sont "formé" pour nos canons.
L'ideal est que tu achetes directement une boite de 220 russian (lapua), il faudra les préparer et les former à TA chambre.
Si tu veux qu'un tireur de bench te les prépares, oui c'est possible, mais ca devient compliqué car il faudrait l'arme qui va tirer ces etuis  _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 03/07/2008, 21:23 Post subject: 6PPC |
 |
|
Bonsoir, au risque de taper l’incruste
es que c’est pareil pour le 6MM Br. (Norma pour le poids de balle), faut t’il « façonner » les douilles en rapport avec l’arme
Merci a vous _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 04/07/2008, 06:58 Post subject: 6PPC |
 |
|
Les douilles 6BR existent, il y a moins de travail, mais oui tu as une petite préparation _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,298 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 04/07/2008, 10:10 Post subject: 6PPC |
 |
|
T'inquiete Sylvain, je vais te faire cela aux petits oignons !!! _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 04/07/2008, 19:58 Post subject: 6PPC |
 |
|
Moi pas inquiet, juste mort de trouille en fait ...... et je n’ai toujours pas mon JO malgré les promesses d'un dealer ricain je n’est toujours pas de réponse de sa part.... Je ne désespère pas
Plus j’essaie d’avancer dans mon projet, plus j’ai l’impression de reculer, étrange sensation tout de même  _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|