|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
thomas81 Cible Blanche

Prénom: Thomas Localisation: Tarn Sud Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 60 BC Licencié: OUI Club: ACTC Castres  |
Posted: 12/05/2008, 22:28 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
Bonsoir,
Je m'appelle Thomas, je voudrais me présenter succinctement dans les différents aspects se ma vie :
Tir : Tireur depuis presque toujours, en AC, puis 22 depuis 3-4 ans, licencié à Castelnaudary (11) et depuis 2 ans à Castres (ACTC). J'y pratique la carabine et un peu de pistolet (un beau DES 69 deuxième génération refait entièrement par FMR l'an passé). Je touche un peu au TAR et je voudrais faire assez sérieusement du 60 BC, mais c'est rude et je compte sur toutes les infos que je peux glaner pour m'aider, et pour avoir pas mal tourné sur le Web (mailly et ailleurs) je dois dire que le niveau est très bon ici, mais aussi ouvert de mentalité. Deux points pas forcément courants de concert ...
Vie pro : Après avoir pas mal travaillé dans la distribution de matériel de bricolage (Casto, Weldom, ...) je suis à présent dans une quincaillerie industrielle de Castres. Ce qui est pas mal pour trouver des vis bizarres et autres Si je peux dépanner, je ferais de mon mieux.
Vie perso : 34 ans, marié, deux enfants, je dois d'ailleurs le dire vite, le troisième doit arriver d'ici quelques jours Nous habitons depuis près de 5 ans dans un assez grand village proche de Castres sur la route de Toulouse, je retape de fond en comble une maison de village ... Mais c'est pas l'idéal pour aller tirer avec des bras en vrac après avoir refait un plafond ou posé une cuisine 
Au plaisir de nous croiser sur le forum,
cordialement,
Thomas. _________________ ------------------------------------------------------------------- Adicias bravou mounde
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 2,907 Moyenne de points: 0.83 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 12/05/2008, 23:09 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
adiou lou typé !bas pla? bien venu sur forum !adicias pla et bon tirs sur forum a+le vieux _________________ " En tir Sportif...il y a ceux qui ne peuvent pas le faire...mais qui le font un jour !!!!... Il y a hélas aussi ceux qui ne le font jamais...mais qui l'enseignent..! "A.C dit "le vieux"!
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
marc-demon Modérateur

NOM: DEMON Prénom: Marc Localisation: ROGNAC  Point(s): 509 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m - 25m Fonction(s): Club - Trésorier / resp.SEC // Ligue - Commission EDT Licencié: OUI Club: Tir Sportif A.S.R  |
Posted: 12/05/2008, 23:34 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
bienvenue a toi  _________________ Sportivement
Marc DEMON http://tirmjr.free.fr
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cesaire.bdc Cible Arc en ciel

NOM: B... d. C... Prénom: Césaire Localisation: Martigues et Aix Point(s): 529 Moyenne de points: 0.99 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10M Fonction(s): adhérant Licencié: OUI Club: Tir Olympique de Martigues  |
Posted: 13/05/2008, 00:12 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
bienvenue, et t'en fais pas l'ancien parle pas souvent provençal  _________________ Le score c'est bien, le plaisir c'est mieux...
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 1,014 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m et 25m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 13/05/2008, 09:26 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
Bienvenue Thomas  _________________ L'importance d'être constant. www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Provence et Languedoc  Point(s): 1,889 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, CTCM, CTC La Fare Les Oliviers  |
Posted: 13/05/2008, 12:20 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
Bienvenue Thomas
Voila une presentation qui est au top Pose toutes tes questions, nous essayerons d'y repondre au mieux
A bientot sur le forum Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Lao Tseu
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff ROSELIER Administrateur

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,339 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 13/05/2008, 20:24 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
Bienvenue à toi Thomas
Fais profiter de ce forum à tous les tireurs passionné de tir sportif comme toi que tu connais, pour ce faire, transmets leur un mail avec l'adresse du fofo: http://tirsportif.vraiforum.com/index.php En effet plus nous serons nombreux sur le forum et plus les discussions seront intéressantes. _________________ Sportivement
Jeff. Forum Tir Sportif et entrainement : http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thomas81 Cible Blanche

Prénom: Thomas Localisation: Tarn Sud Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 60 BC Licencié: OUI Club: ACTC Castres  |
Posted: 13/05/2008, 20:42 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
PS un petit site perso que j'avais fait l'an passé sur les armes Unique. Ca peut dépanner pour ceux qui cherchent des infos.
http://aime-cabrol.chez-alice.fr/uniquement/Uniquement/Bienvenue.html
Cordialement,
Thomas _________________ ------------------------------------------------------------------- Adicias bravou mounde
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 1,430 Moyenne de points: 1.07 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 13/05/2008, 21:09 Post subject: Présentation petit nouveau Tarnais |
 |
|
Bienvenue Thomas et bon courage pour tes travaux Au plaisir de te lire  _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|