Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index Forum Tir Sportif et Entrainement
Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR

Resultat Départementaux 25 - 50 mètres Bouche du Rhone

Post new topic   Reply to topic    Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index -> Divers -> Forum Annonces -> Annonces et Résultats Compétitions
Previous topic :: Next topic  
thierrybarbet
Modérateur
Modérateur

NOM: BARBET
Prénom: Thierry
Point(s): 1,096
Moyenne de points: 0.98
Brevet F.F.TIR: Non
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique
Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs
Licencié: OUI
Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM

PostPosted: 13/05/2008, 15:00    Post subject: Resultat Départementaux 25 - 50 mètres Bouche du Rhone Reply with quote Back to top

A la demande de Alquier

Cliquer pour agrandir

Okay Bravo à tous Okay
(Lao Tseu)

MSN
alquier
Cible Arc en ciel
Cible Arc en ciel

NOM: A C
Prénom: christian
Point(s): 954
Moyenne de points: 0.90
Brevet F.F.TIR: initiateur
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m
Fonction(s): CLUB et entraineur militaire gros cal
Licencié: OUI
Club: 18 13 202

PostPosted: 13/05/2008, 16:48    Post subject: Resultat Départementaux 25 - 50 mètres Bouche du Rhone Reply with quote Back to top

MERCI en core thierry!impossible pour moi d'y arriver car pas logi qu'il faut je pense!!làau moins les tierurs demandeurs auront connaissance des résultats demandés et faire des comparaisons !!!j'étais avec un super amis qui a tiré à vitrolles ce WE appelé Marcus B et qui est sur forum !!!il te connaît bien et termine 6eme je crois!!! A+le vieux

Post new topic   Reply to topic    Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index -> Annonces et Résultats Compétitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: