Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index Forum Tir Sportif et Entrainement
Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR

bien débuter conseil

Post new topic   Reply to topic    Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index -> Tir Sportif et Entrainement -> Forums entraînements et techniques -> Forum entraînement et techniques des disciplines non gérées par l’I.S.S.F. -> Bench-Rest, 22 Hunter (WBSF)
Previous topic :: Next topic  
cromis
Cible Jaune
Cible Jaune

Prénom: nicolas
Point(s): 51
Moyenne de points: 1.00
Brevet F.F.TIR: 00000
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): le hunter
Fonction(s): tireur
Licencié: OUI
Club: merignac

PostPosted: 14/05/2008, 11:57    Post subject: bien débuter conseil Reply with quote Back to top

bonjour ,
j'habite la région bordelaise est je tir tous les week end au stand de tir de merignac avec ma CZ 452 luxe version gaucher (22lr)
de plus en plus de personne autour de mois se mette a faire du hunter ,
je souhaiterai me faire plaisir est participer a cette dicipline sportive
qui m'a l'air fort sympatique est pour ca je souhaiterai une carabine pour bien commancé, mais mon souci c'est que je suis gaucher est l'oeil avec lequel je suis le plus allaise est le gauche aussi, donc quel carabine puije me permettre d'acheter étant donné que mon prix pour cette achat ne doit pas dépassé les 800 euros
j'ai penssé a une carabine anschütz 1903L pour commencé est ce un bon choix Question merci de vos coseils cordialement Wink

Babime
Cible Bleu
Cible Bleu

NOM: RIFFAULT
Prénom: David
Point(s): 340
Moyenne de points: 1.01
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22hunter
Fonction(s): membre
Club: club de MACON 71

PostPosted: 14/05/2008, 12:48    Post subject: bien débuter conseil Reply with quote Back to top

Patience,patience!Ta CZ te permet de patienter pour trouver une vrai carabine de match,tu feras des économies!

MSN
Dr Phil Good
Modérateur
Modérateur

NOM: RIBOULET
Prénom: Philippe
Point(s): 1,430
Moyenne de points: 1.07
Brevet F.F.TIR: Aucun
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter
Club: CTC (La fare les Oliviers)

PostPosted: 14/05/2008, 18:13    Post subject: bien débuter conseil Reply with quote Back to top

Sujet déplacé par Dr Phil Good, et faisant double emploi (1er sujet supprimé)

Visit poster’s website MSN
Renaud
Cible Arc en ciel
Cible Arc en ciel

NOM: JOURDON
Prénom: Renaud
Point(s): 1,472
Moyenne de points: 0.99
Brevet F.F.TIR: non
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 Hunter longue distance
Club: TC Fréjussien

PostPosted: 14/05/2008, 18:18    Post subject: bien débuter conseil Reply with quote Back to top

Bien sûr qu'une carabine pour gaucher est l'idéal, mais comme le dit Babime tu as le temps de choisir, la saison est presque terminée.

Pour autant, moi qui suis droitier et œil droit, je suis en train de me monter une carabine de gaucher car en hunter, je n'aime pas me servir de ma main droite pour mettre mes cartouches. Je fais tout avec ma main gauche, la droite restant sagement sur la poignée pistolet au repos. Donc, pour toi en dehors du busc qui peut de gêner pour ta joue (attention, en hunter, il y a une hauteur de busc à ne pas dépasser) essaye avec une carabine de droitier pour voir, il doit bien y avoir un carabinier pour t'aider dans ton club. Si cela te gênes, passe à une carabine pour gaucher.

Bon tir

cromis
Cible Jaune
Cible Jaune

Prénom: nicolas
Point(s): 51
Moyenne de points: 1.00
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): le hunter
Fonction(s): tireur
Club: merignac

PostPosted: 17/05/2008, 10:29    Post subject: reponse Reply with quote Back to top

bonjour
j'ai vu que sur le forum annonce il y a une crosse anschütz pour gaucher a vendre ,je me demande si elle serai compatible avec l'action 1907 gaucher que vend cicognani merci pour vos réponse cordialement. Okay

http://tirsportif.vraiforum.com/t1065-VENDS.htm

Post new topic   Reply to topic    Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index -> Bench-Rest, 22 Hunter (WBSF) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson