|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cromis Cible Blanche

Prénom: nicolas Localisation: bordeaux Point(s): 48 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: 00000 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): le hunter Fonction(s): tireur Licencié: OUI Club: merignac  |
Posted: 14/05/2008, 11:57 Post subject: bien débuter conseil |
 |
|
bonjour ,
j'habite la région bordelaise est je tir tous les week end au stand de tir de merignac avec ma CZ 452 luxe version gaucher (22lr)
de plus en plus de personne autour de mois se mette a faire du hunter ,
je souhaiterai me faire plaisir est participer a cette dicipline sportive
qui m'a l'air fort sympatique est pour ca je souhaiterai une carabine pour bien commancé, mais mon souci c'est que je suis gaucher est l'oeil avec lequel je suis le plus allaise est le gauche aussi, donc quel carabine puije me permettre d'acheter étant donné que mon prix pour cette achat ne doit pas dépassé les 800 euros
j'ai penssé a une carabine anschütz 1903L pour commencé est ce un bon choix merci de vos coseils cordialement 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babime Cible Verte

NOM: RIFFAULT Prénom: David Localisation: 01190 BOZ Point(s): 289 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: 00000 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22hunter Fonction(s): membre Licencié: OUI Club: club de MACON 71  |
Posted: 14/05/2008, 12:48 Post subject: bien débuter conseil |
 |
|
Patience,patience!Ta CZ te permet de patienter pour trouver une vrai carabine de match,tu feras des économies!
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 14/05/2008, 18:13 Post subject: bien débuter conseil |
 |
|
Sujet déplacé par Dr Phil Good, et faisant double emploi (1er sujet supprimé) _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Renaud Cible Arc en ciel

NOM: JOURDON Prénom: Renaud Localisation: Cannes Point(s): 844 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 Hunter longue distance Licencié: OUI Club: TC Fréjussien  |
Posted: 14/05/2008, 18:18 Post subject: bien débuter conseil |
 |
|
Bien sûr qu'une carabine pour gaucher est l'idéal, mais comme le dit Babime tu as le temps de choisir, la saison est presque terminée.
Pour autant, moi qui suis droitier et œil droit, je suis en train de me monter une carabine de gaucher car en hunter, je n'aime pas me servir de ma main droite pour mettre mes cartouches. Je fais tout avec ma main gauche, la droite restant sagement sur la poignée pistolet au repos. Donc, pour toi en dehors du busc qui peut de gêner pour ta joue (attention, en hunter, il y a une hauteur de busc à ne pas dépasser) essaye avec une carabine de droitier pour voir, il doit bien y avoir un carabinier pour t'aider dans ton club. Si cela te gênes, passe à une carabine pour gaucher.
Bon tir
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cromis Cible Blanche

Prénom: nicolas Localisation: bordeaux Point(s): 48 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: 00000 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): le hunter Fonction(s): tireur Licencié: OUI Club: merignac  |
Posted: 17/05/2008, 10:29 Post subject: reponse |
 |
|
bonjour
j'ai vu que sur le forum annonce il y a une crosse anschütz pour gaucher a vendre ,je me demande si elle serai compatible avec l'action 1907 gaucher que vend cicognani merci pour vos réponse cordialement.
http://tirsportif.vraiforum.com/t1065-VENDS.htm
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |