|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jean Cible Blanche

Prénom: Jean Localisation: Auvergne Point(s): 8 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Licencié: OUI Club: astam  |
Posted: 25/05/2008, 20:55 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Bonjour à tous les membres de ce forum,
Comme vous vous en doutez, je suis un débutant, vu le sujet.
Je suis un nouveau licencier FFTir ( stam Moulin 03 ), et cela depuis peu. Je suis venu au tir comme certainement beaucoup par le biais d'un ami pratiquant.
Puis j'ai découvert le 10m, et je dois dire que c'est agréable, et plus compliqué qu'il n'y paraissait!
Alors, j'ai fait le pas d'investir dans un Steyr LP10. Au départ j'aurai voulu une arme d'occasion.
Mais, je fais parti de ces "pas comme les autres" je suis gaucher. J'ai donc était obligé de me diriger vers du neuf.
C'est cher du neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à savoir qui je suis, et bien: J'ai 47 ans ( et oui déjà) et je travail dans la logistique, ai pratiqué le viet vo do, actuellement trop vieux pour cela ! Ma pratique sportive est donc le tir depuis peu, et le Thât Dong Lao. ( un genre de tai-chi Vietnamien ).
Très cordialement à tous, Jean
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cesaire.bdc Cible Marron

NOM: B... d. C... Prénom: Césaire Localisation: Martigues et Aix Point(s): 422 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10M Fonction(s): adhérant Licencié: OUI Club: Tir Olympique de Martigues  |
Posted: 25/05/2008, 21:48 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Bienvenue à toi, tu devrais trouver pas mal d'infos ici _________________ Le score c'est bien, le plaisir c'est mieux...
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur