|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jean Cible Blanche

Prénom: Jean Localisation: Auvergne Point(s): 8 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Licencié: OUI Club: astam  |
Posted: 25/05/2008, 20:55 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Bonjour à tous les membres de ce forum,
Comme vous vous en doutez, je suis un débutant, vu le sujet.
Je suis un nouveau licencier FFTir ( stam Moulin 03 ), et cela depuis peu. Je suis venu au tir comme certainement beaucoup par le biais d'un ami pratiquant.
Puis j'ai découvert le 10m, et je dois dire que c'est agréable, et plus compliqué qu'il n'y paraissait!
Alors, j'ai fait le pas d'investir dans un Steyr LP10. Au départ j'aurai voulu une arme d'occasion.
Mais, je fais parti de ces "pas comme les autres" je suis gaucher. J'ai donc était obligé de me diriger vers du neuf.
C'est cher du neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à savoir qui je suis, et bien: J'ai 47 ans ( et oui déjà) et je travail dans la logistique, ai pratiqué le viet vo do, actuellement trop vieux pour cela ! Ma pratique sportive est donc le tir depuis peu, et le Thât Dong Lao. ( un genre de tai-chi Vietnamien ).
Très cordialement à tous, Jean
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cesaire.bdc Cible Marron

NOM: B... d. C... Prénom: Césaire Localisation: Martigues et Aix Point(s): 422 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10M Fonction(s): adhérant Licencié: OUI Club: Tir Olympique de Martigues  |
Posted: 25/05/2008, 21:48 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Bienvenue à toi, tu devrais trouver pas mal d'infos ici _________________ Le score c'est bien, le plaisir c'est mieux...
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,262 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 26/05/2008, 09:17 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Bienvenue Jean
Pose tes questions, nous tenterons d'y repondre
A bientot de te lire
Thierry _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,335 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 26/05/2008, 09:42 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Salut et bienvenue à toi!  _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 26/05/2008, 11:13 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Bienvenue Jean .... j'étais chez toi hier  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cr3atik Cible Marron

NOM: POIGNANT Prénom: Louis Localisation: 95 Point(s): 432 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10m et carabine 50m 60BC et 3*40 Fonction(s): simple tireur Licencié: OUI Club: roissy  |
Posted: 26/05/2008, 19:38 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
bienvenue parmis nous
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jean Cible Blanche

Prénom: Jean Localisation: Auvergne Point(s): 8 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Licencié: OUI Club: astam  |
Posted: 26/05/2008, 20:00 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Merci à tous pour votre accueil.
Concernant les question certainement que je vous solliciterais. Mais tellement de sujet sont abordés dans ce forum
que j'aurai beaucoup de lecture!
Sylvain vous avez donc participé a la coupe des alpes ( Alpen Cup 0 ?
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 27/05/2008, 09:49 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
J'y étais pour la rencontre inter-région qui était en marge de l'alpen cup ... et c'est pas moi qui tire, il vaut mieux, c'est ma fille  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,768 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 27/05/2008, 16:59 Post subject: Nouveau venu |
 |
|
Trop vieux pour le vvd mais trés jeune pour le tir !!bienvenu à toi ! _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|