|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
The Pigman Modérateur

NOM: ESPINET Prénom: Jean-Louis Localisation: Les Essarts Le Roi 78  Point(s): 652 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Benchrest, 22 Hunter Fonction(s): CNS Benchrest Licencié: OUI Club: Amicale de Lucé  |
Posted: 28/05/2008, 19:26 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
Pour financer quelques nouvelles folies, je vend:
Lunette Sightron SII 36x42 mm Benchrest
Réticule avec dot 1/8 minute d'angle, couleur noire satinée
Modification Ron Hoehn permettent de bloquer l' erector tube (tube interne portant le réticule et les lentilles d'inversion)
Equipée de montages Cicognani double vis, pour culasse ronde Anschütz
Etat quasi neuf en emballage d'origine
Idéale pour le 22 Hunter
Prix ferme: 400,00 € + frais d'envoi éventuels
Lunette MARCH 40x52 mm, réglage 1/8 MA, réticule avec dot 1/8 MA
Vendue avec montages Kelbly hauts ( pour bien dégager la joue de la crosse ), Combo ( simple vis à l'arrière, double vis à l'avant), polis. Queue d'aronde Kelbly.
Etat quasi neuf en emballage d'origine
Le Top du Top à l'heure actuelle pour le benchrest en matière d'optique, mais surtout de mécanisme interne.
Prix ferme: 1 600,00 € + frais d'envoi éventuels
Me contacter par MP pour précisions éventuelles. _________________ The Pigman
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
The Pigman Modérateur

NOM: ESPINET Prénom: Jean-Louis Localisation: Les Essarts Le Roi 78  Point(s): 652 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Benchrest, 22 Hunter Fonction(s): CNS Benchrest Licencié: OUI Club: Amicale de Lucé  |
Posted: 28/05/2008, 20:03 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
A peine 1/4 d'heure après la mise en ligne, la Sightron est déjà vendue Rapide le bougre  _________________ The Pigman
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
luc walgraeve Cible Marron

NOM: WALGRAEVE Prénom: Luc Localisation: 75/59  Point(s): 472 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: initiateur de club Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): S.M - T.A.R - T.L.D Licencié: OUI Club: Girondins  |
Posted: 28/05/2008, 20:07 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
Remarque que vu le prix s etait tentant
Tu vas nous faire un petit post sur le Super Shoot dis Jean-Louis stp  _________________ Il faut se donner les moyens des resultats que l on veux avoir........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 28/05/2008, 20:11 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
Et personne pour la March à ce prix là c'est pas donné mais c'est cadeau  _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
The Pigman Modérateur

Posted: 28/05/2008, 20:30 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
Salut Luc,
Pour le Super Shoot, Dr Phil Good a promis de faire un compte rendu et de nous raconter toutes les tentations auxquelles il a été soumis. Allez Phil Good, prend ta plume ou ton clavier.
Oui, la March c'est cher, mais jusqu'à preuve du contraire c'est bon et c'est costaud.
Prix du neuf: 2100,00 $ + 140,00 $ de colliers + frais d'envoi + droits de douane + TVA, soit rendu en France environ 2 050,00 € _________________ The Pigman
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 28/05/2008, 20:35 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
| luc walgraeve wrote: | Remarque que vu le prix s etait tentant
Tu vas nous faire un petit post sur le Super Shoot dis Jean-Louis stp  |
J’osais pas le demander Luc, merci d'avoir poser la question pour nous autres tireurs lambda
| Quote: | | Allez Phil Good, prend ta plume ou ton clavier. |
HO l’autre, comment il se défile ...........  _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 28/05/2008, 20:55 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
Non il ne se defile pas, j'avais promis, je prose actuellement un brouillon, j'espere pouvoir mettre en ligne le definitif avant le week end (j'ai aussi un métier ).
Pour en revenir au post, si certains m'ont mal compris, je voulais dire qu'effectivement ce n'est pas chère vu le matériel. _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 28/05/2008, 21:03 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
| Quote: | | Pour en revenir au post, si certains m'ont mal compris, je voulais dire qu'effectivement ce n'est pas chère vu le matériel. |
je vois pas ou il peu y avoir confusion Doc
merci d'avance pour le petit reportage
J’arrête la, je ne voudrais pas pourrir le post à The Pigman plus que nécessaire  _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Posted: 28/05/2008, 21:05 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
PS ; il y auras des photos
MERCI  _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
The Pigman Modérateur

Posted: 31/05/2008, 12:56 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
Bon,
Pour différentes raisons, la Sightron est de nouveau à vendre.
Avis aux amateurs  _________________ The Pigman
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
The Pigman Modérateur

Posted: 24/06/2008, 16:25 Post subject: Lunettes de Benchrest |
 |
|
Ben, la Sightron est de nouveau vendue
Elle est partie par la poste cet après-midi  _________________ The Pigman
|
|
| |
|
|
|
 |