|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
columbo Cible Blanche

Prénom: Sylvain Localisation: EURE ET LOIR 28 Point(s): 22 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet et carabine Licencié: OUI Club: ASCBuzancais  |
Posted: 01/06/2008, 11:14 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Bonjour à tous,
N'ayant plus possibilité de pratiquer le tir du fait de mon emploi du temps professionnel, je me sépare de tout mon stock de munitions 22LR dont la liste suit :
N'hésitez pas à me contacter les prix sont à débattre suivant les quantités souhaitées.
ELEY - 22Lr
Eley CLUB XTRA (boite orange) : 18 boîtes --- 4 euros la boîte
Eley PISTOL MATCH (boite bleu marine) 27 boîtes --- 5 euros la boîte
Eley PISTOL XTRA (boite bleu clair) 14 boîtes --- 4 euros la boîte
Eley MATCH XTRA PLUS (boite noire) 8 boîtes --- 5 euros la boîte
RWS – 22Lr
RWS Rifle Match (boite rouge) 107 boîtes --- 4,50 euros la boîte
RWS Pistol Match (boîte verte) 6 boîtes --- 4,50 euros la boîte
RWS R50 (boîte rouge et dorée) 61 boîtes --- 8 euros la boîte
Fiocchi – 22Lr :
Fiocchi SM300 5 boites --- 4 euros la boîte
Fiocchi M300 3 boîtes --- 3 euros la boîte
Lapua – 22 Lr :
Lapua Master 8 boîtes --- 5 euros la boîte
Lapua Pistol King 2 boîtes --- 5 euros la boîte
Lapua Dominator 3 boîtes --- 8 euros la boîte
Lapua Midas 1 boîte --- 8 euros la boîte
CCI – 22Lr :
CCI 22LR standard velocity 2 boîtes --- 2 euros la boîte
SELLIER ET BELLOT 22Lr:
SELLIER ET BELLOT 22 LR STANDARD 2 boîtes --- 2 euros la boîte
WINCHESTER 22Lr :
T22 3 boîtes --- 1,50 euros la boîte
Dans l'attente de vous lire - Cordialement Columbo
Last edited by columbo on 03/06/2008, 11:41; edited 2 times in total
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cr3atik Cible Marron

NOM: POIGNANT Prénom: Louis Localisation: 95 Point(s): 450 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10m et carabine 50m 60BC et 3*40 Fonction(s): simple tireur Licencié: OUI Club: roissy  |
Posted: 01/06/2008, 12:01 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Ces cartouches tu les utilisais avec une carabine ou un pistolet?
( j'ai un doute car presque que des cartouches pistolet et tu vends du matériel carabinier à coté? )
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
columbo Cible Blanche

Prénom: Sylvain Localisation: EURE ET LOIR 28 Point(s): 22 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet et carabine Licencié: OUI Club: ASCBuzancais  |
Posted: 01/06/2008, 12:58 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Ces cartouches me servaient à pratiquer toutes les disciplines.
Je pratiquais :
la carabine et pistolet 10M
Sport 22Lr
Standard 22Lr
VO
Pistolet libre
et Match anglais
Donc tu vois pour tirer tout celà il me fallait pas mal de munitions pour carabine et pistolet.
Si vous avez besoin de plus d infos n hesitez pas à me contacter.
amicalement Columbo
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Chouette&Nounours Cible Orange

NOM: inséparable Prénom: Isabelle & Jean luc Localisation: LAVAL Point(s): 151 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10 et 50 m Fonction(s): Présidente trésorier initiateur Licencié: OUI Club: Olympique Tir 53  |
Posted: 01/06/2008, 13:14 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Moi, je tire de la Eley Pistol et je suis carabinier !!!
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
vainvain Cible Blanche

Prénom: sylvain Localisation: Haute saone Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: aucune Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): aucune Licencié: OUI Club: aucun  |
Posted: 12/06/2008, 13:44 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Salut Columbo,
Est ce que tu pourrais me dire à combien tu fais les frais de port.
Merci
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 12/06/2008, 21:23 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Bonsoir , peu être comme il est de coutume sur un peu tout les forums dont celui ci devriez vous effectuer une petite présentation de manière a se que l'ont fasse connaissance non
Sportivement _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
columbo Cible Blanche

Posted: 13/06/2008, 10:01 Post subject: Re: Munitions 22 Lr |
 |
|
| vainvain wrote: | Salut Columbo,
Est ce que tu pourrais me dire à combien tu fais les frais de port.
Merci |
Bonjour, pour le moment, je n ai aucune idée des frais de port car les personnes interessées se trouvent dans ma région.
Mais je pense que pour les frais de port ca sera le tarif normal de la poste en fonction du poids. Mais pour tout avouer je ne me suis pas renseigné don aucune idée.
Tu serais interessé par quelles munition VainVain.
Amicalement Columbo
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
persan84 Cible Orange

NOM: celui de mes fils Prénom: Didier Localisation: PERTUIS Point(s): 154 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m25m50m Fonction(s): initiateur Licencié: OUI Club: ST TOULON  |
Posted: 14/06/2008, 14:48 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
| Sylvain_89 wrote: | Bonsoir , peu être comme il est de coutume sur un peu tout les forums dont celui ci devriez vous effectuer une petite présentation de manière a se que l'ont fasse connaissance non
Sportivement |
il y a eu un semblant de prèz, enfin un début il me semble....... _________________ il se peut qu'un jour les hommes deviennent parfaits, c'est-à-dire chats.........Otto chat persan
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 14/06/2008, 15:15 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Bonjour Didier, de se que je comprend ............ au moment ou j'ai écrits ses quelques mots vainvain n'avait pas fait sa présentation, donc je lui disais juste si cela lui était possible de "remédier" a sa de manière a juste faire un peu connaissance, mais la ou tu as raison se n'était certainement pas a moi de demander sa  _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 14/06/2008, 23:13 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
| Sylvain_89 wrote: | Bonjour Didier, de se que je comprend ............ au moment ou j'ai écrits ses quelques mots vainvain n'avait pas fait sa présentation, donc je lui disais juste si cela lui était possible de "remédier" a sa de manière a juste faire un peu connaissance, mais la ou tu as raison se n'était certainement pas a moi de demander sa  |
Et pourquoi pas?? _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Posted: 15/06/2008, 07:25 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
je ne suis pas modo
dernier post  _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 15/06/2008, 11:45 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Et pourquoi pas?? _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mius50 Cible Blanche

Prénom: Marius Localisation: Gratot Point(s): 4 Moyenne de points: 0.80 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 lr Fonction(s): non Licencié: NON Club: non  |
Posted: 15/06/2008, 19:16 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Bonjour,
je fais rapidement ma petite présentation,je me prénomme marius j'ai 17 ans,et je fais du tir depuis environ 3/4 ans dans un champs derrière chez moi avec une 22 long rifle à mon père.
Et donc,je recherche des balles,a pas cher du tout^^ en petite taille (bosquet je crois) ou pourrai-je trouver cela?
En as-tu Columbo?
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Jean-François Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: BEES2, Prof de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet, SM, 22 Hunter Fonction(s): CTN FFTIR Licencié: OUI Club: Estérel Tir Rahaëlois  |
Posted: 15/06/2008, 19:36 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Ne pas pratiquer dans un stand est dangereux, la 22 LR va plus loin que l'on ne croit....
Si le tir t'amuse et t'intéresse, prend une licence et va t'entraîner dans un club  _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mius50 Cible Blanche

Prénom: Marius Localisation: Gratot Point(s): 4 Moyenne de points: 0.80 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 lr Fonction(s): non Licencié: NON Club: non  |
Posted: 15/06/2008, 20:16 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Oui,je sais,justement,je suis en train de me renseigner sur les clubs de tir a proximité de chez moi!
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 15/06/2008, 20:30 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
C'est ou Gratot? et pourrais tu te présenter dans la rubrique adéquate s'il te plait.
Ensuite t'inscrire au plus vite dans un club FFT, comme le dit JFR, le tir c'est sérieux!!!!  _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mius50 Cible Blanche

Posted: 15/06/2008, 20:55 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Gratot,c'est dans le trou du cul du monde, dans la Manche,à coté de Coutances
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
columbo Cible Blanche

Posted: 15/06/2008, 20:59 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Salut Mius50, je suis desolé mais j ai vendu mes munitions en 22 court.
De plus ce n ai pas tres serieux de tirer à la 22 en pleine nature. Pour tout avouer meme si j avais eu des 22 courtes à vendre, je ne te les aurais pas vendu cart je ne veux pas avoir de souci si un jour il arrive un accident du fait que tu tires en dehors d un stand.
Inscris toi au plus vite dans un stand de tir.
Amicalement Columbo
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mius50 Cible Blanche

Posted: 15/06/2008, 21:04 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
ok d'accord,tant pis,j'irai voir ailleur!
merci de vos conseils!
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 15/06/2008, 21:41 Post subject: Munitions 22 Lr |
 |
|
Un dernier conseil : -"demande de suite à ton père si cette carabine est en règle et déclarée , ensuite inscrit toi vite dans un club de tir et enfin vo ir .....dans le champ si tu n'as blessé personne car le calibre 22LR ou court va loin..très loin et ça peut tuer ..à coup sur je t'assure donc gaffe à cette arme dangereuse !!
a+sportivement
PS:- .....et bonne inscription au club de tir là tu pourras tirer et trouver les munitions que tu souhaites !!!! _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|