Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index Forum Tir Sportif et Entrainement
Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR

Recherche urgent

Post new topic   Reply to topic    Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index -> Divers -> Forum Annonces -> Petites Annonces (Vente,Recherche)
Previous topic :: Next topic  
nezdeboeuf
Cible Blanche
Cible Blanche

NOM: Lingier
Prénom: francois
Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.05
Brevet F.F.TIR: animateur
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m, 60bc 50m et 300m
Fonction(s): secretaire club
Licencié: OUI
Club: L'alerte

PostPosted: 15/06/2008, 13:05    Post subject: Recherche urgent Reply with quote Back to top

En gros, sur ma carabine 308 j'ai ça: (c'est pas réellement ma carabine mais une image d'internet!!)

Et pour adapter le crochet de ma 1913 j'aurai besoin de la partie en rouge ou celle en vert.

Merci!!

christian AC
Cible Arc en ciel
Cible Arc en ciel

NOM: christian A C
Prénom: christian
Point(s): 1,846
Moyenne de points: 0.94
Brevet F.F.TIR: initiateur
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m
Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal
Club: 18 13 202

PostPosted: 02/07/2008, 22:55    Post subject: Recherche urgent Reply with quote Back to top

Ce ne sera pas évident pour toi de trouver cette pièce d'occase Sad !!voir site anschultz ou autres revendeurs en pièces détachées c'est la meilleures olution !!a+le vieux

Renaud
Cible Arc en ciel
Cible Arc en ciel

NOM: JOURDON
Prénom: Renaud
Point(s): 844
Moyenne de points: 1.00
Brevet F.F.TIR: non
Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 Hunter longue distance
Club: TC Fréjussien

PostPosted: 03/07/2008, 09:19    Post subject: Recherche urgent Reply with quote Back to top

j'ai, mais je dois regrouper les pièces qui sont dispatchées sur deux armes. Si tu n'es pas trop pressé, je peux faire cela vers le 21/07 pas avant.

Post new topic   Reply to topic    Forum Tir Sportif et Entrainement Forum Index -> Petites Annonces (Vente,Recherche) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: