|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TIREUR40 Cible Blanche

NOM: JUNIAT Prénom: Thierry Localisation: Pelousey Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: OUI Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Combiné Licencié: OUI Club: STFB  |
Posted: 22/06/2008, 00:07 Post subject: Présentation |
 |
|
Bonjour à tous,
Je pratique le tir depuis une quinzaine d'années.
Aprés le tir à 25 mètres, sport et GC, je vais m'orienter vers le TAR carabine 50 mètres et pistolet.
J'ai la chance de faire partie d'un club ayant deux sections, une section FFT et une section Tir Police.
Ce qui me perment de faire également du parcours police.
Je vous souhaite donc à tous un maximum de "mouches"
Cordialement,
Thierry
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cesaire.bdc Cible Marron

NOM: B... d. C... Prénom: Césaire Localisation: Martigues et Aix Point(s): 422 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10M Fonction(s): adhérant Licencié: OUI Club: Tir Olympique de Martigues  |
Posted: 22/06/2008, 01:16 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue à toi, présentation sympa on pourra papoter dans différents sujets c'est cool ça _________________ Le score c'est bien, le plaisir c'est mieux...
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jean-pierre 71 Cible Blanche

NOM: REBOURGEON Prénom: Jean-Pierre Localisation: BOURGOGNE Point(s): 29 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 60 bc Licencié: OUI Club: Tir Sportif Châtenoy le Royal  |
Posted: 22/06/2008, 14:23 Post subject: Présentation |
 |
|