|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
mourgues Cible Blanche

NOM: MOURGUES Prénom: Jacques Localisation: val de marne Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m carabine, math anglais Licencié: OUI Club: tsp  |
Posted: 23/06/2008, 23:03 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
Bonsoir,
Je pratique le tir sportif depuis un certain nombre d'années , principalement 10 m carabine et math anglais
Je souhaite me mettre au TAR et suis par la même en quete de materiel. et de conseils .
Je m'occupe également au sein de mon club
Cordialement
J.Mourgues.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 795 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 24/06/2008, 07:56 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
Bienvenue Jacques  _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 24/06/2008, 09:04 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
Bienvenue sur le forum  _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 24/06/2008, 09:47 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
Bienvenue chez nous, chez vous, ici pas de prise de tête mais beaucoup de lecture et aide assurer  _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 24/06/2008, 10:13 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
Bienvenue Jacques  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 24/06/2008, 10:29 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
bienvenu à toi carabinier !!bons posts a+ _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Renaud Cible Arc en ciel

NOM: JOURDON Prénom: Renaud Localisation: Cannes Point(s): 844 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 Hunter longue distance Licencié: OUI Club: TC Fréjussien  |
Posted: 24/06/2008, 10:45 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
Bienvenue et fais aussi un tour par le 22 Hunter tu vas voir c'est marrant
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 24/06/2008, 13:05 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
| Sylvain_89 wrote: | Bienvenue chez nous, chez vous, ici pas de prise de tête mais beaucoup de lecture et aide assurer  |
Oui pareil !!! Bienvenue  _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cesaire.bdc Cible Marron

NOM: B... d. C... Prénom: Césaire Localisation: Martigues et Aix Point(s): 426 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10M Fonction(s): adhérant Licencié: OUI Club: Tir Olympique de Martigues  |
Posted: 24/06/2008, 13:26 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
Bienvenue à toi! _________________ Le score c'est bien, le plaisir c'est mieux...
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cr3atik Cible Marron

NOM: POIGNANT Prénom: Louis Localisation: 95 Point(s): 450 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10m et carabine 50m 60BC et 3*40 Fonction(s): simple tireur Licencié: OUI Club: roissy  |
Posted: 24/06/2008, 21:01 Post subject: présentation, petit nouveau |
 |
|
bienvenue à toi en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum
|
|
| |
|
|
|
 |
 |