|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
daniel bergara Cible Blanche

NOM: BERGARA Prénom: DANIEL Localisation: versailles Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: 2° degre tir sportif Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10/50300 Fonction(s): membre CNS TAR Licencié: OUI Club: TNV  |
Posted: 24/06/2008, 09:06 Post subject: Présentation |
 |
|
bonjour à tous les membres du Forum.
Après 36 ans d'activité en gendarmerie dont une bonne partie au service du Tir sportif, je viens de prendre ma retraite dans les Landes. Carabinier passionné de compétitions, jai pu me rendre compte au cours des derniers régionaux que le nombre de carabiniers est en forte baisse en Aquitaine.
Après mes 6 dernières années à la tête de l'équipe de France militaire de tir, je me suis retiré à Roquefort près de Mont de Marsan. J'ai quitté cette section avec beaucoup de regrets mais aussi beaucoup de très beaux souvenirs. J'ai eu l'honneur au cours de ces années de recruter, d'encadrer, de former professionnellement quelques très brillants tireurs et tireuses internationaux du moment . Ils sont devenus mes amis et resteront les amis.
Après cette brêve présentation, je salue tous les membres de ce forum. Cet outil informatique est une formidable aide aux tireurs désirant progresser dans leur domaine de prédilection.
Merci encore de m'acceuillr.
Danberg. _________________ Daniel BERGARA
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 24/06/2008, 09:07 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue sur le forum et bonne retraite!!  _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 24/06/2008, 09:44 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue, belle présentation et de sur crois grosse expérience de carabinier, vous allez êtres très apprécier
Bonne retraite a vous  _________________ Chomeur ............
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 24/06/2008, 10:13 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue Daniel  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 24/06/2008, 10:33 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenu à toi Daniel !!Ton savoir et expérience sera très utile pour forum et tireurs carabines !!tu peux lancer des sujets et nous débattrons sans pb avec toi ..et tous les autres mordus !!!!
bonne retraite active ...et bons tirs !!!
a+le vieux _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
The Pigman Modérateur

NOM: ESPINET Prénom: Jean-Louis Localisation: Les Essarts Le Roi 78  Point(s): 652 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Benchrest, 22 Hunter Fonction(s): CNS Benchrest Licencié: OUI Club: Amicale de Lucé  |
Posted: 24/06/2008, 10:42 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue à toi, grand adepte du 308
N' abuse pas du foie gras dans les landes
Je suppose que Philippe Matharan va te voir souvent à St. Jean de Marsac
Jeune retraité, je te souhaite de bonnes TGV ( Très Grandes Vacances ) _________________ The Pigman
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Renaud Cible Arc en ciel

NOM: JOURDON Prénom: Renaud Localisation: Cannes Point(s): 844 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 Hunter longue distance Licencié: OUI Club: TC Fréjussien  |
Posted: 24/06/2008, 10:44 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue Daniel, fais nous profiter de ton expérience.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 24/06/2008, 13:07 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue Daniel
Bonne retraite  _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cesaire.bdc Cible Marron

NOM: B... d. C... Prénom: Césaire Localisation: Martigues et Aix Point(s): 426 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10M Fonction(s): adhérant Licencié: OUI Club: Tir Olympique de Martigues  |
Posted: 24/06/2008, 13:28 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue à toi, tu vas pouvoir profiter de la retraite pour tirer trois fois plus  _________________ Le score c'est bien, le plaisir c'est mieux...
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Jean-François Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: BEES2, Prof de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet, SM, 22 Hunter Fonction(s): CTN FFTIR Licencié: OUI Club: Estérel Tir Rahaëlois  |
Posted: 24/06/2008, 16:01 Post subject: Présentation |
 |
|
Salut Bobo,
Bienvenu sur le fofo pour une nouvelle activité "si tu as le temps" bien sûr, que maintenant tu es à la retraite ils sont tellement occupé ces retraités  _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
nico Cible Orange

NOM: GARNIER Prénom: Nicolas Localisation: LIMOGES Point(s): 109 Moyenne de points: 0.99 Brevet F.F.TIR: ANIMATEUR Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): match anglais Licencié: OUI Club: SSLT  |
Posted: 24/06/2008, 19:08 Post subject: Présentation |
 |
|
Bonjour Daniel,
je te souhaite une longue et heureuse retraite.
Nous pourrons profiter pleinement de tout ton savoir acquis au cours de toutes ces années.
Amicalement,
Nicolas GARNIER.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cr3atik Cible Marron

NOM: POIGNANT Prénom: Louis Localisation: 95 Point(s): 450 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10m et carabine 50m 60BC et 3*40 Fonction(s): simple tireur Licencié: OUI Club: roissy  |
Posted: 24/06/2008, 21:03 Post subject: Présentation |
 |
|
bienvenue sur le forum en espèrant que tu puisses éclairer plein de monde avec tes connaissance de carabinier.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CHARLIER Cible Marron

NOM: CHARLIER Prénom: Philippe Localisation: ROMORANTIN Point(s): 453 Moyenne de points: 0.99 Brevet F.F.TIR: NON Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine arbalète Fonction(s): Président du club Licencié: OUI Club: SMS ROMORANTIN  |
Posted: 24/06/2008, 21:27 Post subject: Présentation |
 |
|
Tout juste à la retraite et déjà, tu recherches une nouvelle occupation dans le ... tir.
Bienvenue et au boulot dans ta nouvelle fonction: RETRAITE .
Daniel ne peut pas tirer 3 fois plus, sinon il fait les 3x8 , c'est un "pro".
Salut ami de très longue date.
CHARLIER Philippe _________________ Philippe
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 25/06/2008, 16:15 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue à toi Daniel  _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
duparchy Cible Jaune

NOM: DUPARCHY Prénom: Bertrand Localisation: ROUSSILLON Point(s): 64 Moyenne de points: 1.02 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine arbaletes Fonction(s): president de club Licencié: OUI Club: RHODIA CLUB TIR (38)  |
Posted: 25/06/2008, 19:38 Post subject: Présentation |
 |
|
toutes ces années à tirer,
avec ton expérience,
dis leur à tous,
quelque soit la distance,
il suffit de 6 mètres!
bienvenue mr daniel _________________ Bertrand Duparchy
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
luc walgraeve Cible Marron

NOM: WALGRAEVE Prénom: Luc Localisation: 75/59  Point(s): 472 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: initiateur de club Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): S.M - T.A.R - T.L.D Licencié: OUI Club: Girondins  |
Posted: 25/06/2008, 20:14 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenue Daniel et merci d etre venu de nombreuses fois au TNV pour le TAR  _________________ Il faut se donner les moyens des resultats que l on veux avoir........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cj Cible Orange

NOM: JARDE Prénom: Carol Localisation: plaisir  Point(s): 137 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10M 50M arbalete 10M Licencié: OUI Club: ppm  |
Posted: 25/06/2008, 21:15 Post subject: Présentation |
 |
|
Bienvenu à toi daniel.
A bientot sur les stands 
|
|
| |
|
|
|
 |