|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff ROSELIER Administrateur

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 19/09/2007, 16:18 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
Ce topic spécial PEKIN 2008:
-Centralisation de toute l'info sur les J.O. 2008 de PEKIN :
Postez ici tous ce qui est info personnel, liens, photos des installations ou autres, etc.
Je centraliserait l’ensemble des liens et autres photos sur ce premier post.
Liens:
Site officiel de PEKIN 2008 TIR SPORTIF en français: PEKIN 2008 TIR SPORTIF
Info PEKIN 2008 sur le site de la fédé: F.F.TIR
Photos: _________________ Sportivement
Jeff.
Forum Tir Sportif et entrainement : http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mark Cible Blanche

NOM: ARDISSON Prénom: Mark Localisation: Toulon  Point(s): 3 Moyenne de points: 0.07 Brevet F.F.TIR: Cible verte Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m précision Licencié: OUI Club: STS le Beausset  |
Posted: 20/09/2007, 16:40 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
Juste pour dire bonne chance aux champions =) _________________ The Doctor is back.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Jean-François Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: BEES2, Prof de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet, SM, 22 Hunter Fonction(s): CTN FFTIR Licencié: OUI Club: Estérel Tir Rahaëlois  |
Posted: 20/09/2007, 18:22 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
Bon Pékin ça va faira un peu court pour toi Mark, mais il faut penser à Londres et aux JO suivants : YA + K _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mark Cible Blanche

NOM: ARDISSON Prénom: Mark Localisation: Toulon  Point(s): 3 Moyenne de points: 0.07 Brevet F.F.TIR: Cible verte Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m précision Licencié: OUI Club: STS le Beausset  |
Posted: 05/10/2007, 22:48 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
 _________________ The Doctor is back.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 03/07/2008, 22:59 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
PEKIN approche à grands pas !!quelles sont les nouvelles TIR des J.O et ou en sont nos sélectionnés EDT ?? que font-ils ?quelle est leur préparation ? _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 27/07/2008, 22:07 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
Là aussi on dirait que cela n'intéresse personne!!!Etonnant non ?
Nos tireurs étaient à BORDEAUX avec plus ou moins de bonheur mais ils y étaient et cela fait plaisir de cotoyer ces tireurs hors normes sélectionnés aux J.O !!
Espérons qu'ils feront le plein à PEKIN ????
QU'EN PENSEZ VOUS, ? _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_89 Cible Bleu

Prénom: Sylvain Localisation: bourgogne Point(s): 1,095 Moyenne de points: 3.45 Brevet F.F.TIR: Neant Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Néant .... Licencié: NON Club: l  |
Posted: 27/07/2008, 22:36 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
| Quote: | | alquierQU'EN PENSEZ VOUS, ? |
Quelle question Christian
Comme en Suède et en Finlande ......... les valises ne seront pas assez grandes, je pense qu'il serait bon de prévoir une surcharge pour les bagages sur le retour de notre EDF
Bien sur je ne parle pas de pales souvenirs ramener d'un pays lointain mais de grandes et belles médailles  _________________ Chomeur ............
Last edited by Sylvain_89 on 27/07/2008, 22:39; edited 1 time in total
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babime Cible Verte

NOM: RIFFAULT Prénom: David Localisation: 01190 BOZ Point(s): 293 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: 00000 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22hunter Fonction(s): membre Licencié: OUI Club: club de MACON 71  |
Posted: 27/07/2008, 22:36 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
Non cela m'interesse! J'ai l'air d'etre le seul dans mon nouveau club qui est pourtant 100% ISSF !!!Donc je pose plusieurs questions:Combien de tireurs dans notre délégation?Quels sont leurs noms?Et enfin à quelle dates tirent-ils leurs séries?En vous remerciant.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Romain Cible Arc en ciel

NOM: Sohet Prénom: Romain Localisation: Ici et là Point(s): 1,033 Moyenne de points: 0.99 Brevet F.F.TIR: arbitre départementa Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): sieste Fonction(s): Poil à gratter. Gratte à poêler. Licencié: OUI Club: Lequel ?  |
Posted: 27/07/2008, 22:59 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
Concernant la cible... hmmmmmmm... je suis pessimiste. Mais j'espère de tout coeur que les copains me feront mentir ! De toute façon, en-dessous de 4 médailles, je deviens pessimiste
Disons que pour moi, le mieux placé, c'est Dumoulin. Je le vois bien faire un podium à 10m. Il sera accompagné de ses deux petits copains russes (Ekimov et Nestruev), de deux chinois, d'un japonais, et de deux ex-soviétiques (genre un biélorusse et un arménien).
Au pistolet libre... il y a du populo. Le populo n'est pas nombreux, mais il est là... Il y a 10 tireurs hors-normes dont 2 français mais ces Français me semblent être un pet au-dessous des Bulgares, Russes, Italiens, Portugais et Brésiliens. Mais un pet, c'est un pet... ça se rattrape... Deuxième chance de médaille ici. Le titre est russe, le Portugal fêtera l'argent de Costa, pour le bronze, je ne me prononce pas.
Pistolet 10m fille. Bon, Kostevych, elle fait le doublé ? Sekaric, elle fait le ... euh... septuplé ? La victoire est chinoise, tant pis. Deux Australiennes d'origine bélarusse accompagnent une mongole et une suissesse en finale, derrière la Serbe et l'Ukrainienne.
Pistolet standard. Il y a aura-t'il un doublé espagnol ? Pas impossible au regard des performances de Fernandez et de Franquet. Fernandez aura sa médaille, mais Grozdeva et Sekaric lui empêcheront l'or. Le Salvador fêtera sa première finale avec Luisa Maida, la Suisse mettra Kolly dans les 8, la France Roy et l'Italie Genovesi.
Carabine fille : l'entrée en finale sera à 397. Voilà. C'est justet pour nos deux petites. D'autant plus justet que la carabine devient un jeu de hasard tellement c'est compact. Mais bon, je vois (je suis voyant à mes heures) : une chinoise, une coréenne, Staron, Galkina, Pfeilshifter, Cruz (la Cubaine du jour), Kalnysh et Brize. Vous secouez pour mettre dans l'ordre.
Le 3x20. Finale à 582 et deux nanas à 590 pour le typique. Non, 3 : Pfeilshifter, Galkina, l'Américaine de service. Bon, on met Du Li, Bogacka, Kalnysh, je rajouterais bien Turisini mais je n'y crois guère (alors je ne la rajoute pas. Magari Valentina). Il reste deux places... Lechner, Pejcic. Du classique, quoi.
Le 60bc. Revoilà le retour de la roulette russe et du jeu de hasard. Le premier, il fait 599 et c'est Torben Grimmel. Derrière, il y a Potent qui est accompagné d'une palanquée de 598 dans laquelle on trouve : De Niccolo, Martynov (ou Bubnovich, quand c'est pas l'un, c'est l'autre et c'est rarement les deux), un Polonais, Nagang (ah ben, j'oubliais les Indiens), une paire de Chinois et Emmons. On secoue. Henry, je le vois mal accrocher au-delà de 592, ça n'a jamais été le tireur du siècle au 60bc. Sauveplane... chais pas... 598, c'est quand même très costaud...
Le 3x40. Il ya des grands écarts et notre ami Rajmond ne gagnera pas. Désolé. C'est un chinois qui gagne avec record olympique, suivi de Maik Eckhardt (j'ai envie, il sera euphorique et il nous fera des prix, après). Bon, Rajmond est troisième. Après, il y a Miroslavjev, Emmons, Sauveplane, Hirvi (il va aux JO, au moins ?) et Khadjibekov (ah ben, on ne peut pas gagner à tous les coups).
Voilà, j'ai bien déliré. Veuillez m'en excuser  _________________ Je n'ai qu'un mot à dire : "pan ! pan !"
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff ROSELIER Administrateur

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 27/07/2008, 23:04 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
Un topic bien spécifique est en cour d'élaboration......(chuuuutttt c'est pas l'heure ) _________________ Sportivement
Jeff.
Forum Tir Sportif et entrainement : http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Chouette&Nounours Cible Orange

NOM: inséparable Prénom: Isabelle & Jean luc Localisation: LAVAL Point(s): 151 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10 et 50 m Fonction(s): Présidente trésorier initiateur Licencié: OUI Club: Olympique Tir 53  |
Posted: 27/07/2008, 23:15 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
Bravo Romain
Ca c'est du pronostic !!! Tu jouerais pas au courses de chevaux par hazard
Tu ouvres les paris
Nounours
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JLV Cible Blanche

NOM: VALIERE Prénom: Jean-Loup Localisation: BUSSIERE-GALANT Point(s): 37 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: Initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): tous les pistolets ISSF + IMSSU+TAR Licencié: OUI Club: Stand de tir de la Valouze  |
Posted: 28/07/2008, 09:52 Post subject: PEKIN 2008 |
 |
|
NOUVEAU : CHANGEMENT DES CIBLERIES A PEKIN !

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|