|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

NOM: LEDUC Prénom: Laurent Localisation: RIOM 63 Point(s): 529 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): VO-pist 25- standard Licencié: OUI Club: TC Chatelguyon  |
Posted: 03/07/2008, 12:02 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
Puree je viens de casser mon ressort de chien sur MG2
Appel aux armuriers importateurs ... personne n'a la piece, ni le bloc ressort de chien/chien !!! Si commande pas de livraison avant 3 semaines !! génial pour l'entrainement des france
je suis un petit peu en colere, c'est bien de vendre et d'importer, mais apres ? Pourquoi ne pas avoir en stock des pieces basiques telles que celles la ?
Pfff faut que je trouve une solution rapido pour au moins pouvoir m'entrainer pour les france !!!
Une solution ? _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 03/07/2008, 12:10 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
J'ai ça: http://www.vit-ressort.com/sources/nos-produits.asp
C'est un peu cher mais ils sont au top!!!
Si il n'existe pas en tout fait, demande un devis, c'est rapide!  _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
florenloubo Cible Jaune

Prénom: Laurent Localisation: Charente Point(s): 55 Moyenne de points: 1.02 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Met 10 M 25 m Fonction(s): Tresorier club Licencié: OUI Club: ARTS Ruffec  |
Posted: 03/07/2008, 13:22 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
Je peux te prêter le mien si c'est le même c'est un de la première genération
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

NOM: LEDUC Prénom: Laurent Localisation: RIOM 63 Point(s): 529 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): VO-pist 25- standard Licencié: OUI Club: TC Chatelguyon  |
Posted: 03/07/2008, 14:01 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
Merci Laurent et Will, tres sympa. J'ai une solution, un tireur de mon club a un MG2 dont il ne se sert pas pour l'instant je vais lui piquer son bloc ressort de chien/chien.
Au besoin je te demanderais Laurent. Le mien aussi est une 1ere generation . En tout cas merci beaucoup. _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DEGORCE DUMAS Cible Blanche

NOM: DEGORCE DUMAS Prénom: Alain Localisation: POMEROL Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: INITIATEUR Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): SILHOUETTES ET 25/50 Fonction(s): VICE PRESIDENT Licencié: OUI Club: STV LA COQUILLE  |
Posted: 04/07/2008, 09:44 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
J' AI UN TRES BON FABRIQUANT DE RESSORT : AQUITAINE RESSORT 0556729707
IL FAIT TOUS LES RESSORT SAUF CEUX A LAME
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

Posted: 04/07/2008, 10:06 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
Merci, je vais voir ça, car mon pote a mis son MG2 en dépot vente chez un armurier ... snif ...  _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
persan84 Cible Orange

NOM: celui de mes fils Prénom: Didier Localisation: PERTUIS Point(s): 154 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m25m50m Fonction(s): initiateur Licencié: OUI Club: ST TOULON  |
Posted: 04/07/2008, 11:57 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
| oursmania wrote: | Merci, je vais voir ça, car mon pote a mis son MG2 en dépot vente chez un armurier ... snif ...  |
voilà un exemple à suivre.................  _________________ il se peut qu'un jour les hommes deviennent parfaits, c'est-à-dire chats.........Otto chat persan
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

Posted: 04/07/2008, 18:00 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
Pourquoi un exemple a suivre ? _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 08/07/2008, 08:07 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
Pareil... pas compris là  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

Posted: 08/07/2008, 15:49 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
Didier serait il un detracteur du MG2 ?  _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

Posted: 27/07/2008, 12:35 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
J'avais demandé à un armurier bien connu, chez lequel j'avais acheté mon MG2 de me commander un ressort. Il m'assure me l'envoyer dans les 10 jours maxi. Bon soit, la reception est prevue environ 8 jours avant bordeaux. Or je ne l'ai reçu que 3 jours apres ... mon arrivée a bordeaux !!!
Dans le meme temps, mon petit armurier local m'a fait parvenir (j'avais eu du nez) le ressort en ... 3 jours !!!
Vu l'incompetence de l'armurier bien connu et surtout son foutage de gueule, de retour de bordeaux hier, je n'ouvre meme pas son colis je le renvoie avec un joli mot sympathique !!!
Armurier ou épicier cet armurier bien connu ??  _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
persan84 Cible Orange

NOM: celui de mes fils Prénom: Didier Localisation: PERTUIS Point(s): 154 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m25m50m Fonction(s): initiateur Licencié: OUI Club: ST TOULON  |
Posted: 27/07/2008, 21:56 Post subject: ressort de chien MG2 |
 |
|
oui, je confirme, bonne idée de mettre un MG2 en dépôt vente......................compris là???ou j'insiste, car à bordeaux, j'ai eu pas mal de commentaires sur des situations vérifiées...
quant à moi, j'ai eu que des problèmes, 4 incidents de tir en pistolet 25m (en vitesse car ceux en précision ont été gérés).........envol d'environ 30 points........j'ai donc déclaré forfait pour la vitesse (VO).
heureusement que le 50m s'est déroulé normalement et ma foi, pas trop mécontent de moi..... _________________ il se peut qu'un jour les hommes deviennent parfaits, c'est-à-dire chats.........Otto chat persan
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|