|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
| Tireur |
|
63% |
[ 43 ] |
| Entraineur |
|
4% |
[ 3 ] |
| Tireur et Entraineur |
|
32% |
[ 22 ] |
|
| Total Votes : 68 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff ROSELIER Administrateur

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 11/08/2007, 16:19 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ?
Entraîneur = Entraîne au moins 1 tireur dans une structure et possède au moins 1 brevet. _________________ Sportivement
Jeff.
Forum Tir Sportif et entrainement : http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 11/08/2007, 16:19 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
A voté...Tireur et Entraineur _________________ Sportivement
Jeff.

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rémy Cible Orange

NOM: SEUX-BOS Prénom: Claude Localisation: 83  Point(s): 118 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: BEES 1er Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10, AA Fonction(s): Entraîneur Licencié: OUI Club: T.O. Valentinois  |
Posted: 21/08/2007, 23:58 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
A voté. J'suis tout seul 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 22/08/2007, 00:25 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
effectivement....féniasse  _________________ Sportivement
Jeff.

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cedric Cible Blanche

NOM: GEN Prénom: Cedric Localisation: BELGIQUE  Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): pistolet 10mAIR Fonction(s): tireur Licencié: NON Club: SRTM  |
Posted: 23/08/2007, 22:01 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Salut en ce qui me concerne je suis tireur mais j'espère tres bientôt entraineur (ca me démange)  _________________ L'échec n'est que passagger seul l'abandon le rend permanent.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 23/08/2007, 22:05 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Arréte de te grater Cedric , et passe de l'autre coté, tu verra on apprend beaucoups de choses sur soit même.  _________________ Sportivement
Jeff.

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
The Pigman Modérateur

NOM: ESPINET Prénom: Jean-Louis Localisation: Les Essarts Le Roi 78  Point(s): 652 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Benchrest, 22 Hunter Fonction(s): CNS Benchrest Licencié: OUI Club: Amicale de Lucé  |
Posted: 27/10/2007, 20:13 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Je suis uniquement tireur, nous ne sommes que 2 tireurs de Bench dans ma ligue !!!!! Dont un qui n'est pas intéressé par les compétitions officielles du type Championnats.
J' aime bien cependant essayer de transmettre le peu que je sais aux autres, c'est même gratuit !!!
Par contre, j'avoue avoir une aversion viscérale pour toute sorte de diplome officiel en la matière. Hey, teatcher, leaves the kids alone ! _________________ The Pigman
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
FRECHET Claudette Cible Blanche

NOM: FRECHET Prénom: Claudette Localisation: Cuges les Pins  Point(s): 39 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m 25m 50m Fonction(s): Entraineur Licencié: OUI Club: ABCT  |
Posted: 01/11/2007, 18:18 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Bonjour,
Mon vote est entraineur, car je n'ai plus le temps de tirer.
Sauf pour quelques petits défis avec mes étudiants!
Claudette
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guyrou Cible Orange

NOM: GAFFAREL Prénom: Guylaine Localisation: Gemenos  Point(s): 111 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: brevet d'etat 1er de Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): precision pistolet 10 metres pistolet libre pistolet standart pistolet 5 cibles Fonction(s): dirigente sportive du club Licencié: OUI Club: asptt marseille  |
Posted: 01/11/2007, 20:03 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
bonjour claudette j'habite gemenos je te vois en localisation sur cuges et dans un club que je ne connais pas abct , pourrais tu eclairer ma lanterne , ne t'inquietes pas c'est moi qui oposes toujours les questions les plus betes sur le forum  _________________ guyrou
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

NOM: FRECHET Prénom: Claudette Localisation: Cuges les Pins  Point(s): 39 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m 25m 50m Fonction(s): Entraineur Licencié: OUI Club: ABCT  |
Posted: 01/11/2007, 20:53 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Bonjour Guylaine,
j'ai vu que tu habites Gémenos, mon club est à Lyon, car je travaille à Lyon.
L'Asptt se trouve où? Tu travailles dans ton club?
Claudette
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guyrou Cible Orange

NOM: GAFFAREL Prénom: Guylaine Localisation: Gemenos  Point(s): 111 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: brevet d'etat 1er de Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): precision pistolet 10 metres pistolet libre pistolet standart pistolet 5 cibles Fonction(s): dirigente sportive du club Licencié: OUI Club: asptt marseille  |
Posted: 03/11/2007, 12:42 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
salut , l'asptt est un club multi sport avec sur la region de marseille environ 9000 adherents je te rassure sur le tir sportif nous ne sommes que 100 , je n'ai pas reussi a travaille pour eux pour l'instant dommage celà me brancherais bien par contre avec mon coach adjoint(did) nous avons une ecole de tir de trente eleves et beaucoup de boulot surtout cette annee avec 15 cadets ce sont les joies du benevolat , je te dis a bientot  _________________ guyrou
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 03/11/2007, 13:11 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Bonjour Guylaine,
Ton école de tir se situe où? à Gemenos?
Tu travailles avec ton BE?
Claudette
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MiNiShOoTeR Cible Blanche

NOM: MONNIER Prénom: Dorian Localisation: Pontarlier  Point(s): 11 Moyenne de points: 1.10 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Debout 10m, 60b couché, 3x20, 3x40 Fonction(s): Tireur Licencié: OUI Club: S.T. Pontarlier  |
Posted: 29/11/2007, 17:28 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Uniquement tireur... enfin j'ai que 15 ans donc je doute qu'il y ai beaucoup d'entraineur de mon age... mais j'avoue que entrainer des écoles de tir, par exemple un minime (le 3x10 c'est plus interessant) j'aimerais bien! 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 29/11/2007, 20:10 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
oui tu aimerait bien... ...mais si il sont tous comme toi tu poura continuer à t'entrainer...dans ton coin ....
Je commence à t'apprécier là...vas y continue Dorian  _________________ Sportivement
Jeff.

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
marc-demon Modérateur

NOM: DEMON Prénom: Marc Localisation: ROGNAC  Point(s): 459 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: Initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m Fonction(s): Club - resp.SEC / Ligue - Commission EDT Licencié: OUI Club: TIRMJR  |
Posted: 29/11/2007, 22:47 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
A voté...Tireur et Entraineur _________________ Sportivement
Marc DEMON
http://tirmjr.free.fr
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CELTE Cible Blanche

NOM: FERRANT Prénom: Hervé Localisation: HAUTE-MARNE en CHAMPAGNE Point(s): 8 Moyenne de points: 0.89 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 25M + Standart + T.A.R Pistolet/révolver et Vitesse Militaire Fonction(s): Permanent au Bureau du Club Licencié: OUI Club: CSB-Tir de SAINT-DIZIER  |
Posted: 15/12/2007, 13:58 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Je suis "Tireur", mais cela m'arrive de temps à autre, d'initier aux disciplines F.F.T de nouveaux licenciés ai sein de notre Club, car j'ai toujours aimé cela, dommage que le temps me manque encore, car j'aurais aimé passer un "brevet" d'initiateur de Tir ...
Très Amicalement CELTE  _________________
A.P.N
"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ricou Cible Blanche

NOM: D'HELFT Prénom: Eric Localisation: PACA Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): pistolet sport, gros calibre, parcours tir Licencié: OUI Club: STS 3 VALLES  |
Posted: 09/01/2008, 23:49 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Bonsoir,
Je suis tireur amateur dans le domaine associatif mais également initiateur de tir pour la partie professionnelle ... _________________ Ric
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 10/01/2008, 19:27 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Je suis tireur, cependant je n'hesite pas a poser mon arme pour aidé un debutant ou ... quelqu'un ayant besoin de conseils ... et ayant envie de les ecouter !!!
Titulaire du stage initiateur silhouette je n'ai jamais eu le temps de passer la partie commune (competition oblige, dans ma ligue les stages on souvent lieu pendant les compet officielles)
ayant une longue pratique du tir, 30 ans deja, j'essaye au maximum de transmettre ce que l'on m'a montré, c'est un peu egoïste car je me perfectionne aussi en le faisant.
Mes années de BAFA où j'etait moniteur de ski et de voile m'ont donné, je le crois le gout d'enseigner, Dans mon travail je forme tres souvent les jeunes embauchés et les stagiaires, je trouve cela valorisant au niveau du contact. _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Romain Cible Arc en ciel

NOM: Sohet Prénom: Romain Localisation: Ici et là Point(s): 1,033 Moyenne de points: 0.99 Brevet F.F.TIR: arbitre départementa Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): sieste Fonction(s): Poil à gratter. Gratte à poêler. Licencié: OUI Club: Lequel ?  |
Posted: 10/01/2008, 22:57 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
Je pratique le tir et je pratique l'entraînement, en France comme à l'Etranger.
Pour mon statut de tireur, seuls mes concurrents peuvent me juger.
Pour mon statut d'entraîneur, seuls mes élèves peuvent me juger.
Les réussites que j'ai pu avoir dans l'une ou l'autre catégorie ne sont que les heureux fruits d'un concours de circonstances ... avoir tiré un jour moins mal que les autres, avoir eu la chance d'être compris par des élèves doués.
C'est tout. Ainsi va la vie... _________________ Je n'ai qu'un mot à dire : "pan ! pan !"
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
0010 Cible Blanche

NOM: GAYRAUD Prénom: Amandine Localisation: lyon Point(s): 26 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: 0 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): pistolet Licencié: OUI Club: asptt lyon  |
Posted: 11/01/2008, 18:00 Post subject: Vous êtes plutôt tireurs ou entraîneurs ? |
 |
|
pour ma part, je suis tireu.. enfin je ne fais que pratiquer le tir (oui tireuse je trouve ça moche!! et tireur je suis pas équipée pour! ) pour le moment.. à la fois c'est tellement récent que je ne peux que me concentrer sur ma propre pratique.
mais peut être qu'un jour, il en sera autrement, qui sait...
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|