|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cyn Cible Blanche

NOM: DURAND Prénom: Cynthia Localisation: Alpes Maritimes  Point(s): 27 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: BEES 1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10 et 25m Licencié: OUI Club: ASCT La Turbie  |
Posted: 01/11/2007, 17:52 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
Bonjour à tous,
Y aurait-il une ame charitable pour me donner la liste des personnes ayant obtenu leur diplome BEES 1er degré ou Brevet Fédéral sur la région Côte d'Azur ?
Merci d'vance !  _________________ www.ascttir.fr
www.carabine.asso.mc
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
benj Cible Blanche

NOM: BERTRAND Prénom: Benjamin Localisation: NANTES Point(s): 7 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: BE 1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine Licencié: OUI Club: carquefou  |
Posted: 01/11/2007, 18:12 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
salut!
je peux te filer la liste des diplomés BEES1er degré de cette année, mais je ne sais pas qui vient de la region cote d'azur.
si tu la veux quand meme demande la moi par mp 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvie Raybaut Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Sylvie Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 377 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: Professeur de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10m, 50m, arbalète match Fonction(s): CTR CÔTE D'AZUR ET CTIR I-R MÉDITERRANÉE Licencié: OUI Club: Tir Club Fréjusien  |
Posted: 02/11/2007, 10:38 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
Kunz Adrien de l'As Turbiasque
Promotion 2007 _________________ Sylvie RAYBAUT CTIR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

NOM: RAYBAUT Prénom: Sylvie Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 377 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: Professeur de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10m, 50m, arbalète match Fonction(s): CTR CÔTE D'AZUR ET CTIR I-R MÉDITERRANÉE Licencié: OUI Club: Tir Club Fréjusien  |
Posted: 02/11/2007, 10:39 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
J'attends toujours que tu m'appelles toi et Fabienne pour votre dossier VAE !!!!!
Mais qu'est ce que la VAE ???? _________________ Sylvie RAYBAUT CTIR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cyn Cible Blanche

NOM: DURAND Prénom: Cynthia Localisation: Alpes Maritimes  Point(s): 27 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: BEES 1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10 et 25m Licencié: OUI Club: ASCT La Turbie  |
Posted: 02/11/2007, 16:13 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
Bonjour Sylvie...
Merci pour la réponse
Oui... on a pas oublié la VAE mais avec les JPEE à organiser cette année, on a pas vraiment eu le temps
C'est promis on va s'y mettre sérieusement
Au fait... aurons nous la joie de voir ton époux en stage comme l'année dernière ?
En tous cas, bisous à la famille _________________ www.ascttir.fr
www.carabine.asso.mc
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 02/11/2007, 16:30 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
Je transmets pour JF... Il faut que je vois aussi avec le Président de la Ligue...
j'espère à bientôt _________________ Sylvie RAYBAUT CTIR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cyn Cible Blanche

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Jean-François Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: BEES2, Prof de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet, SM, 22 Hunter Fonction(s): CTN FFTIR Licencié: OUI Club: Estérel Tir Rahaëlois  |
Posted: 04/11/2007, 00:34 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
J'y pense, j'y pense... Maintenant que l'on a un nouvelle deuxième voiture, ça va être possible et même réalisable
On va essayer de recaler tout ça pour la rentrée scolaire, je te tient au courant.
Au fait, merci à Bernard Pieri pour la voiture.
PS: j'ai l'ordi des gamins en rade je sens que je vais te solliciter pour aller voir dedans  _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cyn Cible Blanche

Posted: 04/11/2007, 13:53 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
OK... bon alors on passe un deal...
1 entrainement je prends le PC
1 entrainement je l'ouvre
1 entrainement je l'répare ( enfin si c'est pas trop grave ! )
1 entrainement je te le rends ( ou alors je l'enterre, ça dépend... )
 _________________ www.ascttir.fr
www.carabine.asso.mc
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Jean-François Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: BEES2, Prof de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet, SM, 22 Hunter Fonction(s): CTN FFTIR Licencié: OUI Club: Estérel Tir Rahaëlois  |
Posted: 05/11/2007, 15:49 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
ça marche  _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

Posted: 08/11/2007, 11:07 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
On programme la reprise pour le lundi 19 novembre à partir de 17H00 à Antibes. Tu passes l'info à tes copines...  _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cyn Cible Blanche

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 08/11/2007, 13:14 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
Se serait pour le lundi 19 à l'heure habituelle ! faîte passer !  _________________ Sylvie RAYBAUT CTIR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
davidbandit Cible Blanche

Prénom: David Localisation: lagny sur marne Point(s): 12 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: carnet de tir Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): silhouettes metaliques Licencié: OUI Club: sucy en brie, TPV  |
Posted: 14/12/2007, 20:10 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
| Sylvie Raybaut wrote: | J'attends toujours que tu m'appelles toi et Fabienne pour votre dossier VAE !!!!!
Mais qu'est ce que la VAE ???? |
VAE = Validation des Acquis de l'Experience
David Claudine
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
davidbandit Cible Blanche

Prénom: David Localisation: lagny sur marne Point(s): 12 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: carnet de tir Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): silhouettes metaliques Licencié: OUI Club: sucy en brie, TPV  |
Posted: 14/12/2007, 20:12 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
| Cyn wrote: | Bonjour à tous,
Y aurait-il une ame charitable pour me donner la liste des personnes ayant obtenu leur diplome BEES 1er degré ou Brevet Fédéral sur la région Côte d'Azur ?
Merci d'vance !  |
Comme je veux pas me coucher bete c'est quoi le diplome BEES 1er degres ?
David
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
persan84 Cible Orange

NOM: celui de mes fils Prénom: Didier Localisation: PERTUIS Point(s): 154 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m25m50m Fonction(s): initiateur Licencié: OUI Club: ST TOULON  |
Posted: 15/12/2007, 14:21 Post subject: Listes diplomés 2007 |
 |
|
Comme je veux pas me coucher bete c'est quoi le diplome BEES 1er degres ?
David[/quote]
c'est le brevet d'éducateur sportif du 1° degré  _________________ il se peut qu'un jour les hommes deviennent parfaits, c'est-à-dire chats.........Otto chat persan
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|