|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff ROSELIER Administrateur

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 12/08/2007, 11:09 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Ce petit espace pour dire et faire un peut ce que l'ont veut entre tireurs, dans les regles du forum bien sur. _________________ Sportivement
Jeff.
Forum Tir Sportif et entrainement : http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Jean-François Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: BEES2, Prof de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet, SM, 22 Hunter Fonction(s): CTN FFTIR Licencié: OUI Club: Estérel Tir Rahaëlois  |
Posted: 09/10/2007, 22:49 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
En tout cas, moi je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de questions, diverses, multiples et variées. Je pensais que les tireurs étaient des gens curieux sur tout et "presque n'importe quoi" mais à priori pas encore.
Alors, lâchez-vous !!! Un forum c'est fait pour poser des questions et avoir des réponses !!! _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 09/10/2007, 23:13 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
C'est vraiement des muets
Pourtant quand ont en vois certains sur les pas de tir, il y à au moins 10 questions dans une seul phrase.... .....bizzard.....  _________________ Sportivement
Jeff.

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SophieS Cible Blanche

NOM: Scire Prénom: Sophie Localisation: Aubagne Point(s): 37 Moyenne de points: 1.06 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10 m Fonction(s): non Licencié: OUI Club: ETPAubagne  |
Posted: 29/10/2007, 18:49 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Merci, moi j'aime bien parler !!
SophieS
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
benj Cible Blanche

NOM: BERTRAND Prénom: Benjamin Localisation: NANTES Point(s): 7 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: BE 1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine Licencié: OUI Club: carquefou  |
Posted: 31/10/2007, 12:53 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
mais les admins peuvent egalement poser des questions^^
ils ne peuvent quand meme pas tout savoir sur "tout et presque n'importe quoi" 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SophieS Cible Blanche

NOM: Scire Prénom: Sophie Localisation: Aubagne Point(s): 37 Moyenne de points: 1.06 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10 m Fonction(s): non Licencié: OUI Club: ETPAubagne  |
Posted: 31/10/2007, 12:57 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
J'en ai déja posée !!! 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvie Raybaut Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Sylvie Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 377 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: Professeur de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10m, 50m, arbalète match Fonction(s): CTR CÔTE D'AZUR ET CTIR I-R MÉDITERRANÉE Licencié: OUI Club: Tir Club Fréjusien  |
Posted: 02/11/2007, 11:59 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Je laisse trainer des questions un peu partout mais personne ne les relève....
Alors Ben ! as-tu bien arrosé ton BEES 1 de tir ???
Pour ceux qui ne le savent pas, Benjamin vient d'être reçu à son brevet d'Etat !!! félicitation ! Promotion 2007 ! _________________ Sylvie RAYBAUT CTIR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
benj Cible Blanche

NOM: BERTRAND Prénom: Benjamin Localisation: NANTES Point(s): 7 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: BE 1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine Licencié: OUI Club: carquefou  |
Posted: 02/11/2007, 12:36 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
yes, bien arrosé
mais j'attends impatiamment les notes...^^ (d'ailleurs tu pourrais presque m'eclairer la dessus )
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

NOM: RAYBAUT Prénom: Sylvie Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 377 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: Professeur de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10m, 50m, arbalète match Fonction(s): CTR CÔTE D'AZUR ET CTIR I-R MÉDITERRANÉE Licencié: OUI Club: Tir Club Fréjusien  |
Posted: 02/11/2007, 12:49 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Désolée, je ne peux pas et en plus je ne me rappelle plus... en plus je ne t'ai interrogé quand péda... alors ???
Le principal est d'être reçu. _________________ Sylvie RAYBAUT CTIR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 02/11/2007, 13:26 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Bien arosé ....moi j'ai la bouche seche là  _________________ Sportivement
Jeff.

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 02/11/2007, 15:11 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Ca doit venir de la douceur automnale de la région Jeff ....... J'ai la même sensation  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 02/11/2007, 15:25 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Même moi je n'ai pas senti de doux breuvage ! et pourtant en formation je l'ai bien assoiffé, en le faisant transpirer !!!
C'est peut-être pour ça qu'il ne m'a pas payé un coup à boire !!!!!  _________________ Sylvie RAYBAUT CTIR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 02/11/2007, 15:48 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
S'il fallait une ou un responsable .......... .......... nous l'avons trouvée  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
benj Cible Blanche

Posted: 02/11/2007, 16:57 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
héhé, ben je paye ma tournée ici, en attendant de vous croiser un de ces 4 pour vous en offrir une réelle
c'est vrai que tu m'as fait transpirer Sylvie, mais ça aura servi^^
Et à tous ceux motivés par le BE, les formateurs (surtout les carabiner(e)s, mais c'est normal...vive la carabine ) font vraiment du bon boulot.
allé, treve de plaisanterie, tous à vos choppes, et trinquons 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 02/11/2007, 17:06 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Je prends note ! sur un championnat peut-être !  _________________ Sylvie RAYBAUT CTIR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
marc-demon Modérateur

NOM: DEMON Prénom: Marc Localisation: ROGNAC  Point(s): 459 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: Initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m Fonction(s): Club - resp.SEC / Ligue - Commission EDT Licencié: OUI Club: TIRMJR  |
Posted: 02/11/2007, 20:44 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
j'ai trouver une quetions de Sylvie
Mais qu'est ce que la VAE ???? - Là est la question!!!!!  _________________ Sportivement
Marc DEMON
http://tirmjr.free.fr
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
barbére Cible Blanche

NOM: sinda Prénom: ouni Localisation: Tunisie Point(s): 48 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: tireur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10m, pistolet 10m Licencié: OUI Club: tunisien  |
Posted: 17/01/2008, 21:06 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
hé vous éte bien arrosé tous ?salut c olfa amie de barbére, mon entrainneur c mon probléme voila le moral en baice , _________________ j'aime le tir sportif (barcha barcha)et je veut en savoir plus
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christal Cible Blanche

Prénom: Christiane-Arnilda Localisation: 06140 Point(s): 37 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m,50m,3*20 Fonction(s): compétiteur Licencié: OUI Club: Avenir de grasse  |
Posted: 03/04/2008, 21:51 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
moi j'ai deux minimum si vous en voulais toujours
1) sur les sites de ventes d'armes il y a des catégories elle correspondes à quoi
(et puis que dans d'autres discutions on me reproche de ne jamais en dire assez)
il y a à air ça je comprend mai après il y a la 1er -4eme et 5eme catégorie
2) es que quelqu'un c'est ce que vaut la carabine 10 mètres marque walther
WALG30 (Lg30 senior crosse alu)
voilà ce sa=era tout pour aujourd'hui _________________ Christal
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 03/04/2008, 22:00 Post subject: Bla-bla, défouloir |
 |
|
Alors la premiere categorie, ce sont les armes d'origine militaire, pistolet ou carabine utilisé dans une armée, souvent classé ainsi car utilisant des calibre militaire, soumise a autorisation prefectorale de detention
La quatrieme categorie ce sont donc les arme civile, arme de poing de moins de 28 cm utilisant des calibre civil soumise a autorisation prefectorale de detention
Se classe aussi ici le arme ressemblant a des arme militaire tirant en rafale
La cinquieme categorie sont les arme longue de chasse, en gros calibre civil, soumise a declaration
La septieme categorie sont les armes de petit calibre 22 et 10 de plus de X joule,s soumise a declaration
J'ai fait court mais en gros je dois etre dans les clous _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 03/04/2008, 22:01 Post subject: . |
 |
|
Hé, Ho Christal, on est le 3 , le poisson c'était le 1er, pour ta premiere question
Pour la deuxieme je laisse le soin aux diplomés S 10m de répondre, là je connais pas. _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|