|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 09/03/2008, 16:33 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Quoi c'est à moi qu'tu cause??
You talk to me?
You f**k my w*fe?
(Robert De Niro (Taxi Driver))
Tu veux ma photo? Ben là v'la
Quoi ma gueule qu'est ce quelle a ma gueule? (Johnny)
 _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
marc-demon Modérateur

NOM: DEMON Prénom: Marc Localisation: ROGNAC  Point(s): 459 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: Initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m Fonction(s): Club - resp.SEC / Ligue - Commission EDT Licencié: OUI Club: TIRMJR  |
Posted: 09/03/2008, 19:18 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
| will13 wrote: | Alors ceussent qui veulent (ou peuvent... ) mettre une frimousse sur leur avatar, c'est ici.
Ca permettra de se reconnaitre et donc d'éviter de s'ignorer royalement sur les stands aprés avoir bien rigolé au bar ensemble!(n'est ce pas Sylvain ou Marc! )
Et pis pour les anonymes et ben on continueras à s'ignorer...  |
C'est toi qui était au trois luc Samedi soir?? j'ai un petit doute!
moi ma frimousse c'est mon avatar, Si tu m'as reconnu tu aurai pu m'interpeller.
Et elle est ou la tienne????
mais c'est une super idée le trombi, comme ça on ne se loupera plus.
tu la mets quand ta trombine à toi ??? _________________ Sportivement
Marc DEMON
http://tirmjr.free.fr
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 09/03/2008, 21:27 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Salut Marc !
Ben oui désolé, c’était moi, mais tout le monde est sorti en trombe !! J’ai cru reconnaître ta tignasse mais j’ai pas osé : « HHHooWWeu !! salut Marc, c’est moi Will13 !!!!!!! »……Jeff m’est passé à coté et sans JFR…. C’est la que j’ai pensé au trombinoscope.
Pour ma ganache y faudra se contenter d’un gag en attendant un vrai portrait actualisé et où je fais pas le guignol !!!
 _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
marc-demon Modérateur

NOM: DEMON Prénom: Marc Localisation: ROGNAC  Point(s): 459 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: Initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m Fonction(s): Club - resp.SEC / Ligue - Commission EDT Licencié: OUI Club: TIRMJR  |
Posted: 09/03/2008, 22:00 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
OKI je pense que je te reconnaitrai la prochaine fois que l'on se verra
si tu me croise n'hésite pas. tu connais ma trombine
@++ _________________ Sportivement
Marc DEMON
http://tirmjr.free.fr
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Jean-François Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: BEES2, Prof de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet, SM, 22 Hunter Fonction(s): CTN FFTIR Licencié: OUI Club: Estérel Tir Rahaëlois  |
Posted: 09/03/2008, 23:03 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Hé Thierry, elle est super celle-la. Sur ton avatar on dirait que Sophie vient de te jeter sa lunette de coach sur le coin du museau  _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 09/03/2008, 23:41 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Mais non tu n'y est pas du tout!!
Mon avatar, Sophie l'a prise en 2005 avec autour du cou la medaille de troisieme du premier aggregate debout a Volmerange (Elle et moi etions trés fierot)
Celle-ci a été prise en decembre 2006, le jour de ma remise de diplome (equivalence Bac+2, et la aussi j'etais tres fier)
Que du bonheur quoi et sur ces deux photos
Et c'est Sophie qui a choisit l'avatar _________________ On est mieux assis que debout
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff ROSELIER Administrateur

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 10/03/2008, 10:40 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Bon je placerait en haut de la discussion toutes les trognes.
 _________________ Sportivement
Jeff.
Forum Tir Sportif et entrainement : http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
luc walgraeve Cible Marron

NOM: WALGRAEVE Prénom: Luc Localisation: 75/59  Point(s): 472 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: initiateur de club Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): S.M - T.A.R - T.L.D Licencié: OUI Club: Girondins  |
Posted: 10/03/2008, 12:20 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Moi j en ai une de Will et d un certain Carlos (le terroriste du 22Hunter) ce sont tout deux de grands sportif si si j ai la preuve ....
Pour ma pomme, je la mettrais demain car la je suis sur le pc du week end. _________________ Il faut se donner les moyens des resultats que l on veux avoir........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 10/03/2008, 19:14 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Et voilà la mienne un jour ou je souris
 _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

NOM: RAYBAUT Prénom: Jean-François Localisation: Saint-Raphaël  Point(s): 1,644 Moyenne de points: 1.04 Brevet F.F.TIR: BEES2, Prof de Sport Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet, SM, 22 Hunter Fonction(s): CTN FFTIR Licencié: OUI Club: Estérel Tir Rahaëlois  |
Posted: 10/03/2008, 21:12 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Cool, il a le même sourire légendaire que moi  _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

Posted: 10/03/2008, 21:19 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
moi j'en ai une de JFR et même deux!!
Je te les envoie par MP JFR!!
Tu me dira!!  _________________ On est mieux assis que debout
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 10/03/2008, 21:25 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Prochain match je le traque avec un appareil photo(si je répare le mien...) et je vous place une photo du TRES souriant Doc!!!!!!!!!  _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

Posted: 10/03/2008, 23:07 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Pour faire d'une balle deux coups, j'aime bien celle-là avec le Pigman lors des derniers championnats du Monde.
Heeuuu, moi je suis à gauche
Et quand il y en a qui disent que je souris jamais, regarder vos trognes sur vos photos
edité par marc pour mise en forme du post _________________ JFR
Last edited by JFR on 10/03/2008, 23:10; edited 1 time in total
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
luc walgraeve Cible Marron

NOM: WALGRAEVE Prénom: Luc Localisation: 75/59  Point(s): 472 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: initiateur de club Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): S.M - T.A.R - T.L.D Licencié: OUI Club: Girondins  |
Posted: 10/03/2008, 23:10 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
JFR
ce n est pas Pigman il a pas sa casquette  _________________ Il faut se donner les moyens des resultats que l on veux avoir........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 10/03/2008, 23:15 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Pigman etait de sortie ce soir là, c'est vrais que JFR avait entamé un sourire je ne m'en souvenait même plus  _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JFR Administrateur

Posted: 11/03/2008, 00:31 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
Ah tu vas voir, Thierry en a aussi une belle avec large sourire, et toc  _________________ JFR
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

Posted: 11/03/2008, 10:32 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
c'est vrai!!
que ceux qui disent qu'il ne souris jamais se taise à jamais  _________________ On est mieux assis que debout
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff ROSELIER Administrateur

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 11/03/2008, 10:39 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
wai......pas de kaquette, c'est pas le "vrai" PIG  _________________ Sportivement
Jeff.
Forum Tir Sportif et entrainement : http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 11/03/2008, 10:41 Post subject: TROMBINOSCOPE. |
 |
|
'tain 2 photos que je vois de JFR souriant et en costard ... faut arrêter !! ça fait beaucoup d'un coup !  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |