|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 09/04/2008, 06:58 Post subject: RECHARGEMENT |
 |
|
Voilà un petit lien sympa qui peut aider ceux qui se mettent dans le rechargement, seule petite remarque, il vaut mieux nettoyer les douilles avant de les passer au recalibreur, ca évite d'encrasser l'outil, de la bloquer dans le recalibreur. _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
nicolas54660 Cible Blanche

Prénom: nico Localisation: moutiers Point(s): 23 Moyenne de points: 0.79 Brevet F.F.TIR: 221232 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine Licencié: NON Club: briey  |
Posted: 26/05/2008, 10:17 Post subject: RECHARGEMENT |
 |
|
moi ca me fait peur de faire mes balles.....
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 26/05/2008, 13:01 Post subject: RECHARGEMENT |
 |
|
la peur n'evite pas le danger!!!
Pour bien faire il te faut trouver quelqu'un qui connait et faire attention a ce que tu fais
Le fait de faire tes propre cartouches t'amene un plus au niveau de la serenité car une fois que tu as eliminé tout les problemes techniques materiels
Ne reste plus qu'a appliquer la technique de tir et la technique mentale _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
31 FRANCS Cible Blanche

Prénom: FRANCOIS Localisation: TOULOUSE Point(s): 12 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: NON Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): TLD Licencié: OUI Club: CASTRES et BLAGNAC  |
Posted: 23/08/2008, 23:32 Post subject: RECHARGEMENT |
 |
|
| Dr Phil Good wrote: | Voilà un petit lien sympa qui peut aider ceux qui se mettent dans le rechargement, seule petite remarque, il vaut mieux nettoyer les douilles avant de les passer au recalibreur, ca évite d'encrasser l'outil, de la bloquer dans le recalibreur. |
+1
Et de voir pls facilement si les douilles présentent des anomalies (gonflements, micro-fissures et autres joyeusetées ).
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
regorebe Cible Blanche

NOM: EBER Prénom: Roger Localisation: VOLGELSHEIM Point(s): 14 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): precision 25m Fonction(s): membre Licencié: OUI Club: 1889 Colmar  |
Posted: 23/09/2008, 15:16 Post subject: RECHARGEMENT |
 |
|
Super ce lien! C'est le plaisir du fait main.Et en plus si ça fait du 10 alors là.....  _________________ Avant de vouloir courir il faut apprendre à marcher.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Moustachu Cible Blanche

NOM: MOUSTACHU Prénom: Bernard Localisation: pastaga's town Point(s): 25 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: BT PR et EI Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): P.N,gros calibres Fonction(s): non Licencié: OUI Club: BARASSE,STAB  |
Posted: 20/10/2008, 20:03 Post subject: RECHARGEMENT |
 |
|
certes,c'est fort sympa!!
à part çà,je cherche une charge pour du 6.5X57,avec des 139 gr fmj et de la SP9!!
Malfatti,y a pas...Nobel y a pas...
quelqu'un a une idée ?
je l'utilise en 222R,en 30.284... _________________ comme je suis un homme calme,je tire avec des armes à feu!...si j'étais un excité,je ne le pourrais pas...
UN PATRIOTE
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |