|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
cantius Cible Blanche

Prénom: xxx Localisation: xxx Point(s): 16 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: ? Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): xxx Licencié: OUI Club: xxx  |
Posted: 25/03/2008, 23:58 Post subject: Cantius |
 |
|
Mon prénom est Olivier, pour mon nom comme je ne souhaite pas me mettre en liste rouge, il restera connu seulement de certains.
Je suis armurier, diplômé de l'école de Liège en 1994.
J'ai travaillé chez quelques petits et gros armuriers, et de 1999 au 31/05/08 chez Recht à Wolfisheim (ADS), importateur et détaillant pour Walther, Hämmerli, Steyr Sportwaffen..., ou je m'occupais de la réparation des armes, de certaines ventes en armes de poing, rechargement et chasse.
C'est aussi moi que vous pouviez avoir au bout du fil pour les renseignements techniques...
A présent je m'apprête à commencer une nouvelle carrière de l'autre côté de la frontière, en Allemagne, toujours dans l'Armurerie...
En effet, je commence le 16/06 chez mon nouvel employeur http://www.waffen-helfer.de/
Je suis sur le forum à titre privé, sans aucune pression de mes employeurs, sans aucune consigne quand au discours à tenir, sans aucun tabou à propos de mes opinions.
Lorsque je donne un avis, il est juste motivé et étayé par mon expérience et mes connaissances techniques, pas par une volonté publicitaire ou de dénigrement de la concurrence.
Ma présence n'est en aucun cas motivée par des ambitions commerciales, ou publicitaires.
Mais si j'ai un scoop ou une bonne affaire à faire connaître je le fais.
Comme d'autres "pros" présents sur le forum, "mes opinions n'engagent que moi"...
Je pratique le tir sportif (de loisir, depuis 1987 et le TAR depuis 2006), la chasse depuis toujours (spectateur puis actif), la collection, le rechargement (depuis 1991)...
@+ sur le forum !
Last edited by cantius on 02/06/2008, 10:31; edited 2 times in total
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Mûle Cible Jaune

Prénom: Jean-Paul Localisation: IDF Point(s): 72 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: xxxx Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CAR 10 et 50m Licencié: OUI Club: xxxx  |
Posted: 26/03/2008, 00:04 Post subject: Cantius |
 |
|
salut Olivier, j'ai apprécié ta gentillesse lorsque que je suis passé chez vous.
Alors, bienvenue à toi.... tireur sportif 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
luc walgraeve Cible Marron

NOM: WALGRAEVE Prénom: Luc Localisation: 75/59  Point(s): 472 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: initiateur de club Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): S.M - T.A.R - T.L.D Licencié: OUI Club: Girondins  |
Posted: 26/03/2008, 00:07 Post subject: Cantius |
 |
|
You are welcome on board
Tu as oublie le TLD dans tes disciplines
| Quote: | | "mes opinions n'engagent que moi"... | hoooo j avais pas vu que je l avais pas mis sur ce forum  _________________ Il faut se donner les moyens des resultats que l on veux avoir........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
marc-demon Modérateur

NOM: DEMON Prénom: Marc Localisation: ROGNAC  Point(s): 459 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: Initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Pistolet 10m Fonction(s): Club - resp.SEC / Ligue - Commission EDT Licencié: OUI Club: TIRMJR  |
Posted: 26/03/2008, 00:14 Post subject: Cantius |
 |
|
bienvenu sur le forum
j'ai dû t'avoir deux fois cette année au tel, super l'accueil et les conseils (sans faire de pub).
bon posts  _________________ Sportivement
Marc DEMON
http://tirmjr.free.fr
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 26/03/2008, 00:28 Post subject: Cantius |
 |
|
Bienvenue mon gars!!!!! te laisses pas faire!!!!  _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dr Phil Good Modérateur

NOM: RIBOULET Prénom: Philippe Localisation: Marseille Point(s): 796 Moyenne de points: 0.97 Brevet F.F.TIR: Aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Bench-Rest-22 hunter Licencié: OUI Club: CTC (La fare les Oliviers)  |
Posted: 26/03/2008, 09:19 Post subject: Cantius |
 |
|
Bienvenue a toi Cantius,
Encore un gars de bon conseil sur le fofo, C'est tout bon  _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
thierrybarbet Modérateur

NOM: BARBET Prénom: Thierry Localisation: Yerres, Ile de France Point(s): 1,295 Moyenne de points: 0.98 Brevet F.F.TIR: Non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Metallique Fonction(s): Responsable et/ou organisateur silhouette metallique et Tar divers clubs Licencié: OUI Club: Soisy sur seine, Sucy en Brie, CTCM  |
Posted: 26/03/2008, 09:23 Post subject: Cantius |
 |
|
Bienvenue a toi, Olivier
il y a sur ce forum autant a gagner, qu'a partager!
Pose toi et discutons  _________________ On est mieux assis que debout
On est mieux couché qu'assis
On est mieux mort que couché
(Lao Tseu)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff ROSELIER Administrateur

NOM: ROSELIER Prénom: Jean-François Localisation: Cuges les pins  Point(s): 1,261 Moyenne de points: 1.03 Brevet F.F.TIR: B.E.E.S.1 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Carabine 10 M et 50 M (couché et 3X40) Fonction(s): Entraineur Carabine de l'I.R. Méditérranée Licencié: OUI Club: STC Millau  |
Posted: 26/03/2008, 10:07 Post subject: Cantius |
 |
|
Bienvenue à toi Olivier
Fais profiter de ce forum à tous les tireurs passionné de tir sportif comme toi que tu connais, pour ce faire, transmets leur un mail avec l'adresse du fofo: http://tirsportif.vraiforum.com/index.php
En effet plus nous serons nombreux sur le forum et plus les discussions seront intéressantes. _________________ Sportivement
Jeff.
Forum Tir Sportif et entrainement : http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sylvain_Scire Modérateur

NOM: SCIRE Prénom: Sylvain Localisation: Aubagne (13)  Point(s): 710 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m Fonction(s): Club Licencié: OUI Club: ETPA  |
Posted: 26/03/2008, 10:29 Post subject: Cantius |
 |
|
Bienvenue Olivier  _________________ L'importance d'être constant.
www.etpaubagne.org
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DIDIER 54 Cible Jaune

NOM: CHRISTAL Prénom: Didier Localisation: Briey 54 Point(s): 70 Moyenne de points: 0.99 Brevet F.F.TIR: animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): pistolet 10 et 50 mètres Licencié: OUI Club: St Briey  |
Posted: 30/03/2008, 11:25 Post subject: cantius |
 |
|
Salut Olivier, bienvenue à toi,
nous avons déjà eu l' occasion de dialoguer ensemble et tu as toujours apporté réponse à ma demande
merci de ta gentillesse et de ton professionalisme
Amicalement, didier 54
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babime Cible Verte

NOM: RIFFAULT Prénom: David Localisation: 01190 BOZ Point(s): 293 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: 00000 Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22hunter Fonction(s): membre Licencié: OUI Club: club de MACON 71  |
Posted: 30/03/2008, 12:24 Post subject: Cantius |
 |
|
Bienvenu sur le forum!Champagne car c'est une recrue de premier choix! 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 30/03/2008, 14:56 Post subject: Cantius |
 |
|
Bienvenu à toi sur forum ! ton expérience en armement va être trés apprécié !!a+le vieux _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cantius Cible Blanche

Prénom: xxx Localisation: xxx Point(s): 16 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: ? Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): xxx Licencié: OUI Club: xxx  |
Posted: 31/05/2008, 17:55 Post subject: Cantius |
 |
|
Mise à jour aujourd'hui... 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
luc walgraeve Cible Marron

NOM: WALGRAEVE Prénom: Luc Localisation: 75/59  Point(s): 472 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: initiateur de club Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): S.M - T.A.R - T.L.D Licencié: OUI Club: Girondins  |
Posted: 31/05/2008, 22:57 Post subject: Cantius |
 |
|
Wohin du gehen Olivier
Gutes Glück et on attends la prochaine mise a jour .........  _________________ Il faut se donner les moyens des resultats que l on veux avoir........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cantius Cible Blanche

Posted: 02/06/2008, 10:32 Post subject: Cantius |
 |
|
| luc walgraeve wrote: | Wohin du gehen Olivier
Gutes Glück et on attends la prochaine mise a jour .........  |
C'est fait... 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
cr3atik Cible Marron

NOM: POIGNANT Prénom: Louis Localisation: 95 Point(s): 450 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): carabine 10m et carabine 50m 60BC et 3*40 Fonction(s): simple tireur Licencié: OUI Club: roissy  |
Posted: 02/06/2008, 19:21 Post subject: Cantius |
 |
|
Bienvenue parmis nous
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 02/06/2008, 21:29 Post subject: Cantius |
 |
|
Tiens il y a pas mal de questions pour un armurier sur ce forum qui attendent des réponses !!à toi et merci pour forum !!A+et encore bienvenu !! le vieux _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
zeiss90 Cible Jaune

NOM: LAUVERNAY Prénom: Jean-François Localisation: 90-Territoire de Belfort Point(s): 81 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Hunter22-BR50-TAR Fonction(s): Président Licencié: OUI Club: SRD Tir - DELLE  |
Posted: 13/06/2008, 22:33 Post subject: Cantius |
 |
|
Bonjour Olivier
quand tu liras ces qq mots, tu seras rentré de vacances !!!
bienvenue (si je peux me permettre ) et abreuve nous de tes judicieux conseils !!!
au plaisir de te revoir  _________________ J'entends et j'oublie.
Je vois et je me souviens.
Je fais et je comprends.
Confucius
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
WICHITA Cible Blanche

NOM: CHAMAYOU Prénom: Gabriel Localisation: Plein sud Point(s): 23 Moyenne de points: 1.05 Brevet F.F.TIR: Animateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): SILHOUETTE METALLIQUE Fonction(s): Président Licencié: OUI Club: AMTACA  |
Posted: 14/06/2008, 00:19 Post subject: Cantius |
 |
|
| zeiss90 wrote: | Bonjour Olivier
quand tu liras ces qq mots, tu seras rentré de vacances !!!
bienvenue (si je peux me permettre ) et abreuve nous de tes judicieux conseils !!!
au plaisir de te revoir  |
C'est comme il dit lui !
Sinon comment va ta nièce? 
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
zeiss90 Cible Jaune

NOM: LAUVERNAY Prénom: Jean-François Localisation: 90-Territoire de Belfort Point(s): 81 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: aucun Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Hunter22-BR50-TAR Fonction(s): Président Licencié: OUI Club: SRD Tir - DELLE  |
Posted: 14/06/2008, 11:09 Post subject: Cantius |
 |
|
Gaby ..............  _________________ J'entends et j'oublie.
Je vois et je me souviens.
Je fais et je comprends.
Confucius
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |