|
 |
Forum Tir Sportif et Entrainement Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

NOM: LEDUC Prénom: Laurent Localisation: RIOM 63 Point(s): 529 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): VO-pist 25- standard Licencié: OUI Club: TC Chatelguyon  |
Posted: 19/04/2008, 16:03 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
un sujet pas tres agreable pour bon nombres de tireurs concernés, et il y en a ...
Les tireurs de mon clubs et moi meme avons fait une commande groupée fin fevrier de cartouches chez gilles (il n'y est pour rien le pauvre je précise au contraire il est quelque peu dépité)
Beaucoup de GECO (racheté il y a peu par RWS) , moi même 10000, d'autres tireurs 5000 et plus bref .. donc grosse commande, il en est de même pour bon nombre de clubs
Probleme : rupture de stock, cartouche victime de son succès rapport qualité/prix (au pistolet en tout cas j'en tirais meme en compete l'année passée). RWS ne suit plus et du rste a priori ça ne l'interessse plus (2,20 euros la boite ....) maintenant sous traite avec l'americain "federal" qui, j'espere, avec un bon cahier des charges, fera de meme rapport qualité prix, vitesse de la balle etc ...
Autre probleme : livraison prévue : fin mai !!!!!
Génial non ? pas mal de tireurs de mon club n'ont plus de cartouches, les cheques sont déja partis ...
Pour mon cas je vais faire beaucoup de tir a sec, il m'en reste seulement 2000 (court pour la VO) donc entrainement different et pensé différemment (ça me fera peut etre pas de mal tiens pourquoi pas ...)
Bref, pas mal de clubs dans la panade a priori
Des infos la dessus ? _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
florenloubo Cible Jaune

Prénom: Laurent Localisation: Charente Point(s): 55 Moyenne de points: 1.02 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): Silhouette Met 10 M 25 m Fonction(s): Tresorier club Licencié: OUI Club: ARTS Ruffec  |
Posted: 19/04/2008, 18:25 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
Effectivement un exellent rapport qualité/prix, il y a un an je les payais 2 euros la boite et avec j'ai fais un titre de champion de France et trois podiums au championnat d'Europe. Je viens de faire mes comptes, reste 125 cartouches
mon armurier les attend toujours et il ne m'a pas parlé de rupture de stock.
Affaire a suivre.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
persan84 Cible Orange

NOM: celui de mes fils Prénom: Didier Localisation: PERTUIS Point(s): 154 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 10m25m50m Fonction(s): initiateur Licencié: OUI Club: ST TOULON  |
Posted: 19/04/2008, 20:01 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
effectivement, j'ai eu confirmation que RWS ne fabrique ces cartouches que quand il n'a rien d'autre à faire.......autant dire qu'on peut faire une croix dessus.
pour ma part, j'ai fait le plein en pistol match, que j'utilise aussi. elles sont trés bien, jamais eu d'incident. _________________ il se peut qu'un jour les hommes deviennent parfaits, c'est-à-dire chats.........Otto chat persan
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
luc walgraeve Cible Marron

NOM: WALGRAEVE Prénom: Luc Localisation: 75/59  Point(s): 472 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: initiateur de club Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): S.M - T.A.R - T.L.D Licencié: OUI Club: Girondins  |
Posted: 19/04/2008, 21:51 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
Toujours pas de GECO Pistol en stock mais on a recu un peu de Rifle, cela vaut peut etre le coup d essayer vu la remarque de Pigman hier sur les differences Pistol et Rifle  _________________ Il faut se donner les moyens des resultats que l on veux avoir........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

NOM: LEDUC Prénom: Laurent Localisation: RIOM 63 Point(s): 529 Moyenne de points: 1.01 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): VO-pist 25- standard Licencié: OUI Club: TC Chatelguyon  |
Posted: 20/04/2008, 12:04 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
d'accord avec toi. sauf que je fais principalement du tir de vitesse, donc pas besoin d'une précision extraordinaire et ça bouffe pas mal de cartouches, alors les geco pistol a prix super interessant et au rapport qualité prix tres bon étaient tout indiqué pour moi. De plus j'avais acheté justement des geco rifle l"année passée ... tres bonnes cartouches mais bien plus rapide en vitesse initiale que les pistol alors ... en 4" ça saute nettement plus quand meme ... _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
christian AC Cible Arc en ciel

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 20/04/2008, 17:00 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
Pour participer un peu sur ce sujet !!ne trouvez-vous pas que les RWS pistol ou rifle match "tapent" un peu fort en recul et en bruit ? perso avec cara je n'en tire plus à cause de ça .je suis revenu aux SK lapua et eley !!! Vous en pistolet étudiez bien ces munitions car ceal doit relever fort au départ!!! !!! en RWS je me risque en R50 mais préfère le confort des tenex ou ultimate ou noire EPS ou même eley bleues matchs !! _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
oursmania Modérateur

Posted: 21/04/2008, 11:21 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
Effectivement christian, je prefere de loin les sensations et reactions avec eley par exemple. les RWS tapent pas mal _________________ c'est au pied du mur que l'on voit le mieux ... le mur
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
benito34 Cible Blanche

NOM: BARSAGOL Prénom: Benoit Localisation: montpellier  Point(s): 16 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): pistolet 10 metres , et libre 50metres Licencié: OUI Club: S.T. Montpellier  |
Posted: 06/05/2008, 21:19 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
moi au taf ja i des geco encore , mais je sais as si il y a possibilité d en avoir d autres.... des demain je teste mon MG2 avec... a suivre
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

NOM: christian A C Prénom: christian Localisation: CTS Point(s): 1,846 Moyenne de points: 0.94 Brevet F.F.TIR: initiateur Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): CARABINE 10 50 300m Fonction(s): tireur FFT et ex-entraineur militaire gros cal Licencié: OUI Club: 18 13 202  |
Posted: 05/10/2008, 22:23 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
Pour INFO:- Un autre post a été lancé sur des lots de Mu 22LR RWS GECO disponibles chez CARTOUCH en quantité limité!!voir directement avec ses services pour commander ou réserver .  _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 21/10/2008, 16:27 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
SUITE CONTACT....... CARTOUCH informe disponibilités en cal 22 RWS Geco rifle . Pour des pistol le contacter !!! _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 22/10/2008, 21:13 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
CARTOUCH - Produits
POUR INFOS dispo des mu 22LR geco rws _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 22/10/2008, 21:42 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
J'ai essayé les nouvelles Geco le WE dernier pour la première fois....
Dans ma discipline, j'ai cru remarquer le problème inhérant aux munitions de cette gamme de prix: une perdue toutes les 30 à peut prés....
Selon la discipline ça peut passer, encore que....
La maitrise de la chose reste un chouia approximatif....
La qualité générale en rapport qualité/prix reste hors norme!!!!!!!!!!
JE suis un réel hafficionados!
Will _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posted: 22/10/2008, 21:52 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
Pour un emploi à l'entraînement uniquement ? pas en matchs ???? _________________ A.C le vieux
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
will13 Modérateur

NOM: POGGIOLI Prénom: William Localisation: Septemes les Vallons Point(s): 1,366 Moyenne de points: 1.00 Brevet F.F.TIR: non Discipline(s) F.F.TIR pratiqué(s): 22 hunter Licencié: OUI Club: Vitrolles  |
Posted: 22/10/2008, 22:08 Post subject: rupture de stock geco |
 |
|
Si tu ne cherches pas une mouche de 1 mm sur appui, c'est de la balle, si tu tries un peu c'est du TOP!!!
Enfin, pour moi......... J'suis un bleu!  _________________ Copieur........
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|